Dans une story Instagram, Drake a tout simplement qualifié Rick Ross de “meilleur rappeur en vie”. Un sacré compliment à destination de l’artiste de Miami, dont Drizzy est un proche de longue date.

Si les rapports amicaux entre rappeurs peuvent parfois se transformer en haine, à l’image de ce que l’on voit actuellement entre Sadek et Leto en France, la longue relation qu’entretiennent Drake et Rick Ross semble elle au beau fixe. Plus de 10 ans après leur 1ère collab’ sur le très gros hit Aston Martin Musicles 2 hommes s’entendent toujours aussi bien et continuent évidemment de travailler ensemble. En mars dernier, ils se retrouvaient ainsi sur Lemon Pepper Freestyle pendant que de nombreuses rumeurs évoquant un projet commun circulaient, alimentés par un Ricky Rozay qui avait tout de même expliqué que leurs calendriers respectifs étaient chargés et qu’ils étaient compliqués pour Drake et lui de se retrouver. En attendant de pouvoir découvrir ce projet qui a de quoi faire saliver les fans de rap américain mais aussi – et surtout – son nouvel album intitulé Certified Lover Boy, Drizzy a une nouvelle fois montré sur Instagram à quel point il respectait son homologue…

À LIRE AUSSI: Rick Ross & Drake : un album commun n’a jamais été autant d’actualité !

“Le plus grand rappeur vivant”

A travers une story publiée sur Instagram dans laquelle il met en ligne une photo où sont réunis Rick Ross et Smiley, toute récente signature de son label OVO, le Champagne Papi affirme que “Le plus grand rappeur vivant” a rencontré “Son rappeur vivant préféré”. S’il est donc extrêmement élogieux avec le jeune rappeur, il l’est d’autant plus envers son vieil ami en le qualifiant tout simplement de GOAT parmi les artistes toujours en vie. Un compliment qui apparaît toutefois comme une façon de flatter l’égo de son pote, puisqu’il y a quelques mois, il citait plutôt The Notorious B.I.G., Jay-Z, Lil Wayne, André 3000 et le rappeur OVO Hush parmi ses rappeurs préférés all-time. Cette sortie démontre en tout cas l’immense respect mutuel qui anime la relation entre les boss des labels OVO et Maybach Music.

Rick Ross