Dans un morceau écrit dans sa cellule et qu’il a interprété au téléphone, YoungBoy NBA est apparu déprimé, demandant notamment à la justice de le faire passer sur la chaise électrique.

Les fans de YoungBoy NBA sont inquiets, et on ne peut malheureusement que les comprendre. De nouveau emprisonné depuis mars dernier après avoir fait l’objet d’un mandat d’arrêt pour détention de drogue et d’armes, le rappeur né à Bâton-Rouge, en Louisiane, semble avoir commis assez de délits pour rester quelques années derrière les barreaux. Une situation dont il semble avoir bien conscience, comme le laisse à entendre un nouveau freestyle que Kentrell Gaulden a rappé depuis le téléphone de sa prison, située dans sa ville natale. Baptisé Lock Down Session et mis en ligne par la soeur du rappeur sur Instagram, le morceau, accompagné d’une nouvelle photo du rappeur en prison, a généré beaucoup de peines et d’inquiétudes chez les supporters du rappeur.

À LIRE AUSSI: Post Malone, Drake, YoungBoy NBA et Lil Baby parmi les 10 artistes américains les mieux payés en 2020

“J’accepte la chaise”

Dans ce freestyle, YoungBoy NBA évoque de nombreux sujets, dont ses amis ou son succès, et annonce que sa plus jeune soeur a été contaminé par la Covid-19. Surtout, il semble clairement être au plus bas moralement et semble ressentir un fort sentiment de solitude. Un état d’esprit parfaitement résumé par une partie de son morceau : “Ce que je ressens, il n’y a personne à qui je peux le dire / Qui m’aime vraiment ? Je peux en voir quelques-uns / Maman, je suis tellement désolé, je ne peux pas me sauver / Grand-père, c’est ton opinion qui compte et pas une autre / Maman, ton amour me manque, j’essaie de me trouver / Je ne veux pas être en prison, dis-leur que j’accepte la chaise”. Des propos tout à fait explicites et qui inquiètent évidemment les auditeurs, notamment via cette dernière phrase où il semble clairement avoir baisser les bras. Espérons qu’il restera solide, jusqu’à connaître définitivement le sort que lui réserve la justice…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Teelee 🎲🎲 (@simplyteelee_)

À LIRE AUSSI: YoungBoy NBA n’est pas mort en cellule, et se porte même plutôt bien !