Selon l’un de ses proches, Future aurait mis 2 strip-teaseuses enceintes lors d’un plan à 3. Si l’information se confirme, le rappeur d’Atlanta aurait 11 enfants au compteur.

On ne présente plus Future. Rappeur à succès, hit-maker de talent, icône de la mode, HNDRXX est logiquement encensé depuis de longues années maintenant. Mais ce n’est pas tout puisqu’il est aussi un insatiable amoureux de la gent féminine qui compte aujourd’hui 8 enfants, de 8 mères différentes. D’ailleurs, ce 16 août, une information surprenante est venue à nouveau alimenter ce statut. En effet, d’après les confidences de l’un des proches du rappeur à MTO News, ce dernier serait sur le point d’avoir 3 enfants supplémentaires. L’interprète d’Hallucinating aurait en effet récemment appris qu’il avait mis enceinte 2 femmes lors d’un plan à 3, ainsi qu’une troisième quelques jours après. MTO nous informe aussi que les 2 premières travailleraient comme strip-teaseuses à Los Angeles, tandis que la 3ème officierait en tant qu’agent immobilière à Atlanta.

À LIRE AUSSI: Future : selon son ex, il l’aurait insulté dans un message envoyé à leur fils

Pas de confirmation

Et même si ces informations sont encore à prendre avec des pincettes pour le moment, le soi-disant ami de l’artiste a tout de même confié une petite anecdote au média people américain : “Future a 3 nouveaux enfants qui arrivent. Dont 2 avec des femmes blanches … Il aura donc ses 2 premiers bébés métisses. Ni les femmes concernées, ni le rappeur n’ont pour l’heure daigné commenté l’information. Mais au fond, serions-nous réellement choqués de voir ces propos se confirmer dans les prochains jours ? Voilà la question que se pose actuellement de nombreux internautes. Le thème est en tout cas récurrent dans l’actualité du patron de Freebandz, puisque la semaine dernière, la baby-mama du rappeur, Brittni Mealy, a publié certains messages envoyés par Future à leur fils de 8 ans. Et parmi eux, un texto dans lequel l’artiste de 37 ans insulte de sal*pe la mère de son enfant. Une déclaration peu glorieuse au vue du jeune âge de l’enfant…

Screen Future message 2
Screen Future message 2