Après avoir récemment évoqué son prochain album en affirmant qu’il serait le meilleur, Ninho est apparu pour la 1ère fois en studio depuis l’annonce de sa pause à travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Officiellement en retrait depuis le début de l’année, lui qui avait expliqué vouloir en profiter pour se reposer et profiter de ses proches, Ninho est tout de même apparu en musique à de très nombreuses reprises ces derniers mois. Récemment, il était ainsi présent aux côtés d’Orelsan sur le titre Millions, extrait de la compilation No Limit, ou encore sur le 1er projet de son label, Mal Luné Music, qui réunissait Hamza, Leto ou encore NapsPlutôt discret sur les réseaux sociaux, il s’est toutefois lâché au mois de début du mois d’août, célébrant l’arrivée de Lionel Messi au PSG mais aussi en affirmant sur Instagram que son prochain album serait “le meilleur”, une déclaration qui avait d’ailleurs fait réagir un certain Booba.

À LIRE AUSSI: Ninho affirme que son prochain album sera le meilleur, Booba lui répond !

DJ Quick annonce le retour de Ninho

Et justement, ce prochain album est définitivement à l’ordre du jour, comme l’a confirmé ce lundi DJ Quick, proche parmi les proches et surtout producteur de N-I à travers plusieurs vidéos postées sur Instagram. On y voit ce dernier, installé devant la console de son studio, en pleine écoute d’un single inédit dont on peut d’ailleurs découvrir quelques secondes. DJ Quick affirme au passage que ce travail est évidemment déjà destiné au nouveau projet de Ninho, qui devrait, si l’on suit les déclarations du rappeur né dans le 91, voir le jour en 2022. En attendant ce nouveau projet qui ne manquera pas de venir remplir encore un peu plus son palmarès, nul doute que Ninho nous gratifiera prochainement d’un nouveau morceau, histoire de faire patienter ses très nombreux supporters…