Tandis qu’il s’est produit ce dimanche près de Montpellier à l’occasion d’un showcase, JuL a surpris les participants en débarquant à bord d’un hélicoptère.

Depuis plusieurs semaines maintenant, les showcases et autres concerts peuvent petit à petit reprendre, pour le plus grand bonheur des artistes qui ont été privés de contacts avec leurs fans – en France – pendant près d’un an et demi. De SCH à Naps en passant par Franglish ou Wejdene, tous sont ainsi apparus dans des clubs ces derniers jours face à des foules souvent en feu. Et comme ces derniers, JuL a lui aussi retrouvé une petite partie de son public – en attendant de pouvoir remplir à nouveau des grandes salles – à l’occasion d’un showcase qui s’est tenu ce dimanche 15 août à Guzargues, près de Montpellier. Un show qui a réuni près de 1 000 personnes réunis dans une vaste propriété organisant des évènements en tout genre et dont les billets, pour l’après-midi, se sont vendus entre 100 et 1 000 euros. Et pour l’occasion, le J a choisi d’innover pour son arrivée, optant pour l’hélicoptère comme moyen de locomotion. Une arrivée surprenante qui a lancé de la meilleure des manières un beau show sous le soleil de l’Occitanie.

Bande Organisée, 1 an déjà

Ce petit concert était aussi pour JuL une façon de fêter dignement le 1er anniversaire de Bande Organisée, 1er single du projet 13’Organisé sorti le 15 août 2020. Un morceau qui est tout simplement devenu aujourd’hui l’un des plus gros hits de l’histoire du rap en France et a définitivement changé la carrière – à une échelle évidemment différente – de tous les participants. Pour cette occasion particulière, tous ont d’ailleurs célébré cet anniversaire à travers des messages postés sur les réseaux sociaux. Tandis que JuL a notamment partagé les chiffres impressionnants de l’opus, Soso Maness s’est lui plutôt jeté dans sa piscine, téléphone en main.

À LIRE AUSSI: JuL, Soso Maness et Kofs fêtent l’anniversaire de Bande Organisée