Alors que certains médias espagnols expliquaient que le Real Madrid tenterait sa chance cet été, Kylian Mbappé a confirmé à ses coéquipiers qu’il resterait au PSG, au moins cette année.

Si la question de sa prolongation de contrat est bien loin d’être réglée, Kylian Mbappé sera bel et bien parisien cette saison. C’est un journaliste espagnol travaillant pour l’émission El Larguero, diffusée sur la Cadena Ser, qui a confirmé l’information. Il a ainsi expliqué que Leonardo, le directeur sportif du PSG, avait annoncé au vestiaire que le jeune attaquant, présent à ses côtés, resterait au club cette saison. Un choix risqué pour le club, qui a déjà vu Mbappé refuser plusieurs propositions de prolongations de contrat et pourrait le perdre gratuitement à la fin de la saison. A moins que l’énorme recrutement parisien, ponctué par la signature de Lionel Messi, ne fasse finalement changer d’avis l’ancien monégasque qui avait publiquement réclamé des renforts après les différents échecs du PSG la saison dernière…

À LIRE AUSSI: Al-Khelaïfi met la pression sur Mbappé au sujet de sa prolongation

Un trio magique… pour 1 an ?

Les supporters rouge et bleu auront donc l’occasion de voir performer un trio offensif Neymar-Mbappé-Messi à peine croyable cette saison. Définitivement, l’attaque parisienne sera l’une des attractions de la planète football, d’autant qu’Angel di Maria ou encore Mauro Icardi seront eux sur le banc. Reste que dans l’esprit de tous, l’avenir de Mbappé est au coeur des interrogations, et la possibilité de le voir rejoindre le Real Madrid à l’été 2022 provoque la colère de certains. Pour preuve, certains sifflets ont été entendus à l’encontre du champion du Monde ce samedi à l’occasion de la rencontre PSG-Strasbourg. Une situation qui ne provoque pourtant pas de réaction de la part du joueur ou de son clan, qui ne sont pas exprimés publiquement sur la question, ce qui brouille encore un peu les pistes et augmente le niveau de tension autour de ce dossier.