Niska a dévoilé il y a quelques minutes De bon matin, une collaboration inédite avec Guy2Bezbar qui marque son grand retour sur le devant de la scène, avant un nouvel album attendu dans les prochains mois.

L’heure du retour a sonné pour Niska. Très peu actif musicalement en ce début d’année, même s’il a sorti en avril le titre Bolivienne pour fêter son anniversaire, le rappeur du 91 a depuis quelques semaines lâché plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux, apparaissant en studio. Des séquences permettant de confirmer les propos d’Olivier Nusse, grand patron d’Universal, qui avait annoncé en mars l’arrivée avant la fin de l’année d’un nouveau album du Charo – comme Maes et Dadju d’ailleurs. Et justement, Niska vient tout juste de dévoiler De bon matin, possible 1er extrait de ce nouvel opus, sur lequel il a convié Guy2Bezbar. Un morceau qu’il teasait depuis le début de la semaine et qu’il a également choisi d’accompagner d’un clip réalisé par l’incontournable William Thomas.

À LIRE AUSSI: Maes, Dadju et Niska sortiront un nouvel album chacun cette année

Une collab’ endiablée

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les 2 hommes, qui avaient déjà collaboré sur le titre Ah non c’est terrible en 2015, semblent s’entendre à merveille sur le plan musical, se complétant parfaitement sur ce titre produit par Shabz et Stork. Pour le clip, c’est à Evry, terre natale de Niska, que les 2 hommes se sont retrouvés, entourés notamment par une ribambelle de bolide tous plus beaux les uns que les autres. De très bon augure avant le prochain projet de ce dernier, qui devrait donc sortir un peu plus de 2 ans après Mr. Sal, un opus aujourd’hui certifié double disque de platine. Nul doute que Niska en profitera pour allonger encore un peu plus sa longue liste de récompenses, lui qui est depuis plusieurs années l’une des principales têtes d’affiches du rap français.

Niska feat. Guy2Bezbar – De bon matin :