A travers une photo publiée sur ses réseaux sociaux, Soolking a annoncé que son nouvel album sortirait en 2022 et qu’il contiendrait notamment une collaboration avec Rim’K.

Relativement discret en 2021 après une année 2020 durant laquelle il aura dévoilé son 2ème album intitulé Vintage – dont la promotion avait été malheureusement délicate en raison de la crise sanitaire – puis une réédition quelques mois après, Soolking n’est pas resté silencieux pour autant. Outre plusieurs clips qu’il a mis en images et des collaborations avec Fianso ou encore Heuss, il a également révélé au mois de juin l’inédit Fada. Un dernier single qui pourrait bien être le 1er extrait de son futur album. Une chose est sûre, le natif d’El Hammamet en Algérie est d’ores et déjà au travail sur cet opus, au sujet duquel il a nous révélé 2 informations ce mercredi 18 août via un cliché posté sur Instagram.

À LIRE AUSSI: Heuss L’Enfoiré et Soolking tombent sous le charme dans Mal à la tête [Son]

Un opus programé en 2022

C’est ainsi que l’artiste signé sur le label Affranchis Music a publié dans la soirée une photo prise en studio sur laquelle il apparaît en compagnie du producteur Seysey, mais aussi de Rim’K. Soolking annonce par ailleurs dans la description que cette collaboration est destinée à apparaître sur son nouvel album, dont il confirme qu’il sortira en 2022. Une double nouvelle qui a évidemment ravi les supporters de l’artiste, qui collaborera au passage pour la 1ère fois avec le Tonton du rap français. Soolking, qui s’est aussi récemment distingué pour son soutien à son pays natal, touché de plein fouet par la Covid-19 mais aussi de nombreux incendies criminels, a également révélé un extrait de cette collaboration. Un son résolument festif et qui pourrait bien être l’un des gros tubes d’une année 2022 qui promet d’être une nouvelle fois très prolifique pour Soolking.