6ix9ine a déclaré ne plus être en contact avec son ancien ami et mentor, 50 Cent, et ce depuis plus de 2 ans maintenant.

Anciens très bons amis, 6ix9ine et 50 Cent ne s’adresseront sans doute plus jamais la parole. Et pour cause, le fait que Tekashi ait décidé de collaborer avec les fédéraux et la justice lors de la célèbre affaire qui l’a vu livrer une bonne partie des membres de son ancien gang afin d’éviter une longue peine de prison n’avait pas été du goût de Fifty. Lors d’un chat organisé récemment sur Clubhouse, le rappeur aux cheveux arc-en-ciel a décidé de s’ouvrir un peu plus quant à sa relation avec 50, à qui il n’a plus parlé depuis plus de 2 ans désormais : “Nan, je ne lui ai jamais reparlé. La dernière fois que j’ai parlé à 50 Cent, il essayait de m’avoir un avocat alors que j’étais emprisonné. C’est la dernière fois en date où j’ai parlé avec lui”. Une chose parfaitement compréhensible lorsque l’on connaît un peu la mentalité et les valeurs de l’auteur de Many Men.

À LIRE AUSSI: 50 Cent confirme la sortie prochaine d’un nouvel album

Fifty ne compte pas reparler à 6ix9ine

D’ailleurs, lors d’un passage dans la célèbre émission The Breakfast Club en 2019, 50 Cent s’était lui aussi exprimé sur la situation de Tekashi, ainsi que sur le futur de leur relation :Il est son propre gardien maintenant […] Après avoir merdé de la sorte (balancer ses gars), tu es ton propre gardien, ne m’appelle surtout pas”. Curtis Jackson avait aussi profité de cette occasion pour couper court à toute chance de réconciliation avec l’interprète de Gummo : “Je ne travaillerai plus avec lui. Le truc, c’est que ce qu’il a fait, ça va à l’encontre de la manière dont j’ai grandi et évolué”. Depuis, 50 Cent tente de guider d’autres jeunes artistes sur le chemin de la gloire, dont le regretté Pop Smoke, avec qui Fifty avait construit une relation professionnelle et amicale très forte. Depuis, ce dernier a aussi annoncé vouloir prendre sous son aile le rappeur né à Cleveland Dababy, et ce malgré les dernières polémiques qui entourent le rappeur de 29 ans. Preuve que 50 Cent a toujours voulu transmettre son savoir à la nouvelle génération. 

50 X 69