Un peu plus d’un mois après la sortie de son projet Étoile de Jour partie 2, Maska s’est prêté au jeu de notre interview Phone Game by Xiaomi.

Actif musicalement depuis près de 20 ans maintenant, d’abord au sein de la Sexion d’Assaut puis en solo après l’arrêt du groupe, Maska s’est montré particulièrement productif en 2021. Après avoir lâché au début de l’année Étoile de Jour partie 1, le natif de Paris est revenu avec une 2ème partie de son projet au début du mois de juillet. Un opus composé de 6 titres et d’un beau featuring avec Némir, un artiste qu’il apprécie tout particulièrement. Les 2 s’étaient d’ailleurs retrouvés afin de mettre en images cette collaboration, sortie sur YouTube au même moment qu’Étoile de Jour partie 2. Une année bien remplie donc pour un Maska qui, en plus de sa propre musique, est aussi très présent dans l’écriture de titres pour d’autres artistes.

À LIRE AUSSI: Gims l’annonce, il n’y aura pas de nouvel album de la Sexion d’Assaut !

Maska et son phone

Dans ce nouvel épisode du Phone Game by Xiaomi, Maska nous révèle son émoji favori, qui le représente d’ailleurs parfaitement bien, et évoque aussi quelques uns des artistes qu’il apprécie particulièrement, à l’image du canadien Roy Woods. Amateur des réseaux sociaux et principalement d’Instagram, il confie également apprécier tout particulièrement l’application Giant Square, qui permet de créer des flux épurés. Enfin, Maska revient sur sa polyvalence quand il s’agit de créer de la musique, une caractéristique qu’il a tenté de travailler tout au long de son parcours. Il est donc temps de découvrir toutes les anecdotes autour du téléphone de Maska dans ce nouveau Phone Game by Xiaomi, disponible sur notre chaîne YouTube et ci-dessous !

Maska – Phone Game by Xiaomi :

À LIRE AUSSI: Maska : découvre Etoile de jour Part.1 avec Lefa, Tayc, S.Pri Noir… [Sons]