Alors qu’il sortira son nouvel album baptisé Chasseur d’étoiles qui sera disponible le 3 septembre, Soprano a choisi de révéler les titres de son projet en reprenant quelques affiches célèbres du cinéma.

Un peu moins de 3 ans après son dernier album en date, Phoenix, Soprano dévoilera le 3 septembre un nouveau projet intitulé Chasseur d’étoiles. A cette occasion, l’artiste marseillais, qui a profité de cet été pour retrouver ses fans sur scène, aura notamment le droit à une émission animée par Camille Combal sur TF1 le 10 septembre. En attendant de pouvoir découvrir cet opus, qui sera disponible dans tout juste 2 semaines, ainsi que cette émission, Soprano continue de faire monter la sauce. Tandis qu’il a déjà dévoilé 2 extraits, Près des étoiles et Dingue, l’ancien membre des Psy4 de la Rime a décidé d’utiliser un concept particulier afin d’annoncer la totalité des morceaux de l’album.

À LIRE AUSSI: Rohff, Soprano ou Elams réunis pour un hymne aux Comores en vue de la CAN

Des affiches de films adaptées

Depuis 2 jours, Sopra’ a ainsi choisi de révéler le nom des morceaux qui composeront son opus. Pour se faire, il reprend des affiches célèbres de films, ajoutant volontairement grossièrement son visage sur celui du personnage principal. Parmi ces fameuses affiches, on retrouve notamment celles des films Orange mécanique, Forrest Gump ou encore La guerre des étoilesUn concept original pour un Soprano qui a récemment renoncé à sa place de coach dans The Voice Kids – il sera remplacé par Julien Doré – afin de se consacrer pleinement à la grande tournée qu’il compte donner à la suite de la sortie de Chasseur d’étoiles. La rentrée promet donc d’être très agité pour l’artiste marseillais aujourd’hui âgé de 42 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sopranopsy4 (@sopranopsy4)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sopranopsy4 (@sopranopsy4)