T-Pain a révélé sur les réseaux sociaux la longue liste d’artistes avec lesquels il souhaiterait absolument enregistrer des morceaux.

T-Pain est l’un des artistes hip-hop les plus reconnus du 21ème siècle, notamment grâce au fait qu’il soit considéré comme un précurseur de l’utilisation de l’auto-tune, mais aussi en raison de sa large palette artistique. Et fier d’une carrière longue de près de 2 décennies couronnée de nombreux succès, Teddy Pain reste toujours très sollicité, comme en témoigne sa dernière publication sur Instagram, ce mardi 17 août, une liste d’artistes avec lesquels il va prochainement collaborer : “Voici la liste des featuring que je n’ai pas encore fait et que je compte bien délivrer […] Ce ne sont que des featuring que je veux actuellement faire. J’ai parlé à ces gens personnellement et j’ai accepté le job”, écrit-il en légende de son post. On peut notamment y retrouver les noms de Ty Dolla $ign, Youg Blue, Kelly Rowland, Murda Beatz, Preach ou encore Erica Banks. Une liste qui intervient quelques semaines après que l’interprète d’Up Down ait découvert avec surprise les centaines de DM que lui ont envoyé de nombreux artistes ces dernières années dans l’optique, pour la plupart, de réaliser une collaboration. Pain avait confié ne jamais avoir su qu’il recevait tant de messages privés sur Instagram depuis tout ce temps, et avait promis de faire en sorte de répondre au maximum d’entre eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par T-Pain (@tpain)

À LIRE AUSSI: T-Pain appelle les rappeurs US à plus d’originalité : “Faites des musiques différentes !”

T-Pain a du pain sur la planche

Faheem Rasheed Najm, de son vrai nom, en a aussi profité pour avouer qu’il ressentait une grosse pression vis-à-vis de toutes ces collaborations que se profilent : “Je ne crois pas que nous puissions savoir quel genre de pression nous nous mettons les uns les autres […] Je ne peux littéralement pas suivre le rythme réclamé par les personnes qui ne figurent pas sur cette liste, et qui essayent tous les jours de me contacter pour me rajouter encore plus de charge de travail”. Il a aussi confié que ceux ne figurant pas sur cette fameuse liste vont devoir, de ce fait, attendre encore quelque temps avant d’avoir une réponse : “Si en sachant tout cela, vous me demandez encore un featuring, sachez que cette liste est dans l’ordre dans lequel les demande me sont parvenus, et qu’il n’y a aucune chance d’arriver tout en haut de celle-ci”. Bref, autant vous dire que T-Pain sera encore très présent dans les mois à venir.

À LIRE AUSSI: T-Pain a eu le cœur brisé lorsque Nicki Minaj lui a mis un vent [Vidéo]