TMZ a confirmé ce vendredi soir que Kylie Jenner et Travis Scott attendaient un 2ème enfant, eux qui sont déjà parents d’une petite Stormi née en 2018.

Un temps séparé, le couple Kylie Jenner-Travis Scott s’est finalement retrouvé depuis plusieurs mois, et tout semble aller pour le mieux entre eux aujourd’hui. Alors que de nombreuses questions s’étaient posées après que Caitlyn Jenner ait déclaré qu’elle attendait “un 19ème petit-enfant”, TMZ a rapidement confirmé la rumeur. Ce vendredi soir, le site d’actualité américain a ainsi annoncé avoir eu la confirmation que le rappeur de 29 ans et sa compagne attendaient un 2ème enfant. Déjà parents d’une fille, Stormi, âgée de 3 ans et demi, Kylie et Travis ont appris la nouvelle tout récemment d’après une source proche du couple. La jeune femme n’en serait donc qu’au début de sa grossesse, ce qui inclus que le sexe du bébé ne peut pas encore être connu.

Un choix longuement réfléchi

Cette nouvelle n’est pas vraiment surprenante puisque depuis de longs mois, Kylie Jenner avait ouvertement évoqué cette possibilité, confiant notamment en octobre dernier son désir d’offrir un petit frère ou une petite soeur à Stormi, tout en y pensant  “chaque jour”. Comme ce fut le cas pour sa précédente grossesse, la fondatrice de Kylie Cosmetics devrait faire le choix de vivre sa grossesse loin des caméras et des paparazzis. Elle pourra notamment travailler sur ses nombreux projets, elle qui a confirmé qu’elle allait lancer une marque de maillots de bain. Une flèche de plus à l’arc bien fourni d’une Kylie Jenner qui était déjà la personnalité la mieux payée du monde en 2020, avec des gains estimés à 590 millions de dollars.

À LIRE AUSSI: Travis Scott et Kylie Jenner à nouveau en couple… dans une relation ouverte !