Sur Instagram, Booba s’est une nouvelle fois attaqué à Gims, utilisant notamment la photo d’identité sans lunettes de son rival.

Toujours à l’affut quand il s’agit de s’attaquer à Gims, Booba a une nouvelle fois choisi d’en rajouter une couche. Après avoir violemment reproché durant le week-end à Meugui et sa femme DemDem un message publié afin de célébrer l’anniversaire du roi du Maroc Mohammed VI, le Duc a cette fois opté pour une attaque beaucoup plus personnelle. Ce 23 août, Booba a ainsi de nouveau utilisé la désormais fameuse photo d’identité de son rival, sur laquelle ce dernier apparaît sans lunettes. Il a également ajouté un commentaire évidemment ironique dans lequel il prétend avoir rencontré un certain Diallo, qui lui a conseillé de faire la paix mais aussi de collaborer avec Gims. Une mission qu’il souhaite mener à bien, et ce en commençant par une rencontre qu’il espère provoquer. Certains pourraient d’ailleurs considérer ces propos comme étant des menaces à l’encontre de celui qui s’était révélé au sein de la Sexion d’Assaut…

Booba

À LIRE AUSSI: Gims accusé de plagiat par Booba : “Allo fréro t’as vraiment cru…”

Booba bientôt de retour en concert ?

Outre ces nouvelles attaques a également profité de ce lundi pour confier, cette fois à travers un post, qu’il effectuerait bientôt ce retour sur scène afin de donner des concerts. Il se pourrait donc qu’il annonce rapidement une tournée afin d’accompagner son album Ultra sorti en début d’année, à moins qu’il préfère ne se limiter qu’à quelques dates exceptionnelles. Prêt à prendre sa retraite il y a encore quelques mois, Kopp paraît aujourd’hui plus motivé que jamais, comme pourrait l’être un jeune artiste ambitieux souhaitant se faire sa place dans le game. Une motivation qui se matérialise également par une belle productivité en terme de singles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 92i (@lapiraterieofficial)