A l’occasion d’un podcast, Dustin Poirier a ouvert la porte à un potentiel 4ème affrontement avec Conor McGregor, lui qui a remporté leurs 2 derniers affrontements.

Aujourd’hui principal prétendant à la ceinture des poids légers de l’UFC détenue par Charles Oliveira, Dustin Poirier a l’embarras du choix pour la suite. S’il pourrait réclamer dès à présent un combat pour tenter de récupérer l’ancienne ceinture de Khabib Nurmagomedov, l’Américain a également la possibilité s’offrir un très gros combat face à la légende Nate Diaz, 3 ans après un combat censé les opposer mais qui avait finalement été annulé. Mais parmi les plans de Poirier, une autre hypothèse n’est pas écartée : celle d’affronter une 4ème fois Conor McGregor. Une idée qui peut paraître surprenante puisque après avoir perdu le 1er combat entre eux, Poirier a remporté les 2 suivants dont le dernier en date, qui a eu lieu début juillet, l’a vu s’imposer suite à la grave blessure de The Notorious.

À LIRE AUSSI: Jake Paul a offert sa chaîne représentant Conor McGregor KO à Dustin Poirier [Photo]

McGregor s’en prend à la femme de Poirier

Ainsi, au micro du podcast The MMA Hour, Dustin Poirier a ainsi affirmé ne pas vraiment avoir ressenti le sentiment de la victoire après la blessure de son adversaire. Une situation qui le pousse à ne pas écarter l’éventualité d’un 4ème combat l’opposant à McGregor : “Nous verrons ce qui se passe. Je ne vais pas rester assis en attendant de me battre contre lui (McGregor) une quatrième fois. Si cela a du sens et que ça se concrétise, nous le referons. Je m’entraîne et je vis ma vie. Ma fille vient de commencer son premier jour d’école aujourd’hui. Je m’amuse en essayant de continuer à progresser en tant qu’artiste martial. Je ne m’engage à rien. Je n’ai pas parlé à l’UFC du combat pour le titre ou de leur calendrier. L’organisation ne m’a pas contacté. Tout est possible, mais nous ferons ce qui a le plus de sens”. Pour cela, il faudra d’abord que Conor se remettre bien de sa blessure, qui devrait encore l’éloigner de l’UFC pour plusieurs mois.

À LIRE AUSSI: Et maintenant, Conor McGregor s’en prend à Daniel Cormier