Ce samedi 21 août, le jet privé du boxeur Gervonta Davis a eu un accident quelques instants après avoir décollé. Alors que le protégé de Floyd Mayweather était accompagné de plusieurs invités, Kodak Black a affirmé qu’il était dans l’avion.

Un drame a été évité de peu ce samedi 21 août. Alors qu’il venait tout juste de décoller, l’avion privé du boxeur Gervonta Davis, actuel champion triple champion WBA, a été victime d’un accident. Une nouvelle qui s’était vite répandue après que le disciple de Floyd Mayweather ait publié une vidéo de lui, assis à même le tarmac de l’aéroport et encore complètement sous le choc. D’autant que Gervonta n’était pas seul dans ce jet puisqu’il était accompagné de plusieurs invités. Un certain Kodak Black a notamment expliqué qu’il était lui aussi présent, tweetant ainsi quelques mots après l’accident : “J’étais dans ce jet avec Gervonta Davis, et je ne suis pas OK du tout. J’ai mal au cou, au dos, tout ça”. Des propos toutefois remis en cause par plusieurs internautes qui se sont notamment appuyés sur des photos capturées par le boxeur avec ses amis avant ce fameux vol, sur lesquelles Kodak n’apparaît jamais. Qui plus est, dans sa propre story Instagram, ce dernier a publié peu de temps après des vidéos, loin d’apparaître affecté par un quelconque accident d’avion. Le rappeur d’origine haïtienne s’est également rendu dans un club en compagnie d’Og 3three, ami proche de NBA Youngboy, confirmant au passage la fin du beef entre Sniper Gang et Never Broke Again.

À LIRE AUSSI: Kodak Black confirme la sortie d’un nouvel album pour le mois d’octobre

Gervonta Davis sous le choc

Selon les informations de TMZ – qui ne parle d’ailleurs jamais de Kodak Black –, le jet privé du sportif était sur le point de quitter le tarmac de l’aéroport quand il a rapidement été contraint de regagner la terre ferme. Gervonta Davis et son entourage suspecteraient qu’une surchauffe de l’appareil, mais aussi un manquement au niveau des manœuvres faites par le pilote et son co-pilote, soient à l’origine du crash. Et même si l’expérience a de quoi être traumatisante, aucune victime n’est à déplorer parmi les 9 personnes qui étaient à bord. De son côté, Davis a annoncé, au cours du live qu’il a fait après l’accident, qu’il ne prendrait plus l’avion pour ses déplacements aux Etats-Unis : “J’ai décollé, mais je ne me suis pas envolé […] Je vais bien, mais je transpire et je tremble […] Pour toute personne qui voulait voler en privé avec moi, je pense que c’est fini. Je vais conduire ou prendre un train”. Le boxeur, qui ne souffre que de légères blessures aux niveaux de ses pieds et de son postérieur, va en tout cas conserver à coup sûr un très mauvais souvenir de ce vol.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gervonta Davis (@gervontaa)