Dans un message qu’il a rapidement supprimé, Kanye West a partagé l’adresse du manoir de Drake à Toronto. Peu de temps après, ce dernier a réagi en publiant une vidéo capturée dans sa voiture, bien loin d’être impressionné.

Une fois de plus, Kanye West et Drake ont choisi de relancer leur guerre. C’est le second qui a remis le feu aux poudres en apparaissant sur le nouvel album de Trippie Redd, avec le morceau Betrayal. A cette occasion, le 6 God a sorti les crocs en évoquant sans détour les rumeurs affirmant que Kanye souhaitait sortir son nouvel album en même temps que son projet Certified Lover Boy, ce qui expliquerait les 2 reports de Donda : “Tous ces imbéciles que je clashe et que je connais à peine /45, 44 (grillé), allons-y / Ye ne changera rien, c’est gravé dans la pierre”. Face à la confiance exprimée par son rival, Yé’ lui a rapidement répondu à Drake et ce qu’il a pris pour un affront, se montrant menaçant dans une conversation par iMessage à laquelle il a notamment inclus Pusha-T : Je vis pour ça. J’ai été emmerdé par des clowns comme toi ma vie entière. Tu ne vas jamais t’en remettre. Je t’en fais la promesse”.

À LIRE AUSSI: La guerre est relancée entre Drake et Kanye West !

Kanye révèle l’adresse de Drake

La 2ème étape de ce nouveau conflit entre Drake et Kanye West a vu ce dernier publier ce dimanche 22 août sur Instagram l’adresse du fameux manoir qu’a fait construire et où réside le Champagne Papi à Toronto. Un message que l’artiste et entrepreneur de 44 ans a finalement rapidement supprimé mais qui, comme à chaque fois, a évidemment été capturée par des internautes. Loin d’être inquiété par cette publication, lui qui n’a jamais cherché à cacher l’adresse de sa superbe demeure, Aubrey Graham a réagi en publiant une vidéo, depuis sa voiture, se filmant simplement en rigolant. Une façon pour lui de faire comprendre à son adversaire qu’il n’était aucunement affecté, mais aussi de jouer avec lui en tentant de l’énerver à distance. Reste maintenant à savoir quelle sera la prochaine étape dans ce conflit qui est pour l’instant clairement alimenté par Kanye West et ses proches…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)