A l’occasion du festival Marsatac qui se déroulait ce week-end à Marseille, Soso Maness a notamment fait monter sur scène sa fille.

Devenu un artiste majeur sur la scène rap français, Soso Maness est également largement épanoui sur un plan personnel. Le Marseillais, originaire du quartier de Font-Vert, est un homme marié mais aussi le père d’un garçon de 8 mois et d’une fille âgée de 2 ans et demi. Et si récemment, il s’est photographié en compagnie de son jeune fils afin de célébrer son disque d’or obtenu pour l’album Avec le temps, Soso a également souhaité mettre en avant sa petite. A l’occasion du festival Marsatac qui se déroulait ce week-end à Marseille, Maness a ainsi fait monter sa fille sur scène. Il en a notamment profité pour lui déclarer sa flamme devant une foule évidemment touchée par cette belle déclaration. Une séquence adorable capturée par nos confrères de Raplume, présents à l’occasion d’un évènement où PLK, Fianso ou encore Naps se sont également produits.

Petrouchka, l’un des principaux hits de l’été

Parmi les nombreux morceaux qu’il a pu interpréter lors de son passage, Soso Maness a évidemment profité de la présence de PLK pour enflammer le public avec Petrouchka, l’un des gros hits estivaux du rap français. Un titre présent sur son dernier album et dont le clip, sorti en même temps que l’opus, comptabilise plus de 60 millions de vues sur YouTube. Une superbe réussite qui a ainsi permis aux 2 hommes d’être très écoutés tout l’été, au même titre que Naps et La Kiffance. Une réussite de plus pour un Soso qui aura eu du mal à s’imposer dans le rap game mais est clairement aujourd’hui l’un des leaders de la scène marseillaise, preuve que le travail et l’acharnement peuvent toujours finir par payer, même dans un milieu aussi concurrentiel que le rap.

Soso Maness feat. PLK – Petrouchka :