Alors que Booba l’avait taclé pendant qu’il s’attaquait à des personnalités de la télé-réalité, Sadek a violemment répondu au Duc cet après-midi. Forcément, un violent échange par messages interposés s’est ouvert par la suite.

Après s’en être largement pris à Leto au début du mois, Sadek s’était attaqué ce week-end aux influenceurs et autres personnalités de la télé-réalité, ciblant notamment de façon très violente Milla Jasmine, Maëva Ghennam ou encore Nabilla. Et si cet épisode ne semble pas encore tout à fait clôt, le natif de Neuilly-Plaisance (93) a tout de même profité de ces dernières heures pour s’attaquer à un certain Booba. En cause, plusieurs publications de ce dernier sur Instagram, dans lequel il reprochait à Sadek de faire la promotion d’un fournisseur de matelas, pendant que lui-même accusait les influenceurs de promouvoir des arnaques. Une attaque à laquelle Johnny Niuum a donc finalement répondu ce mardi 24 août, d’abord par une vidéo publiée sur son compte Snapchat dans lequel il l’insulte et évoque également la mère de Kopp.

Sadek 1
Source : @60SecondRap
Sadek 2
Source : @60SecondRap

Insultes et menaces…

Dès lors, la guerre des mots va immédiatement s’ouvrir et les 2 vont se renvoyer la balle à coup d’attaques, de menaces et d’insultes en tout genre. Booba va notamment remettre sur le tapis la bagarre dans laquelle son nouveau rival avait été impliqué à la suite d’un conflit routier, certaines affaires qui avait fait du bruit sur les réseaux sociaux mais aussi un incident qui avait eu lieu lors d’un showcase. De son côté, Sadek va lui largement insulter le Duc, aussi bien en public qu’à travers des messages privés, le qualifiant notamment de “fils de p*te de sioniste”, mais aussi en lui proposant qu’ils se fixent un rendez-vous. Une menace qui n’a pas vraiment eu l’air d’effrayer un Booba qui a d’abord ironisé en proposant “un octogone sans grec” à l’interprète de Petit Prince, avant de sous-entendre plus tard que ce dernier avait des soucis psychologiques. Autant dire que ce conflit ne fait que commencer et risque probablement de s’inscrire dans la durée…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 92i (@lapiraterieofficial)