Alors que le clash entre Drake et Kanye West anime la scène rap américaine ces derniers jours, il provoque aussi plus en plus de réactions chez les rappeurs US.

Cela fait quelques jours maintenant que le clash entre Kanye West et Drake est reparti de plus belle. La popularité des 2 artistes et leur passé sulfureux donne forcément à cette embrouille une dimension toute particulière. En effet, que ce soit les médias ou même certains rappeurs, le sujet est sur toutes les lèvres. Après la réaction sur Twitter de Lil Uzi Vert, c’est désormais Rick Ross qui a été amené à donner son avis. Et autant vous dire que ce beef entre le Canadien et le patron de Yeezy, qui sont tous deux ses amis, a tout pour lui plaire. C’est ce qu’il a confié lors d’une interview accordée à l’émission The Mike Muse Show sur la radio SiriusXM , en déclarant à propos de la situation : “I love it. Le patron de MMG a aussi indiqué avoir parlé avec Drake de ce sujet la veille et a confié l’un des messages que lui a envoyés le 6 God : “Tout se déroule comme prévu. Je suis sur le point d’être aussi libre qu’un oiseau”, une réponse qui a grandement fait rire Rozay.

À LIRE AUSSI: Kanye West souhaiterait désormais changer de nom

Selon Rick Ross, leur clash n’a rien de personnel

Et malgré leur histoire commune faite de haut et de bas, cette brouille entre Drake et Kanye n’a sûrement rien de personnel selon Rick Ross. Encore mieux – d’après lui -, ce clash ne fera que les rendre encore meilleurs dans ce qu’ils font : “Je comprends le génie de ces 2 artistes, et je sais aussi que cela n’a rien de personnel pour eux […] Il y a 2 niveaux de création qui les inspirent… Et pour moi, ce clash aura seulement comme effet de rendre encore plus génial le game […] Ça s’appelle du génie, et ils ne font que s’inspirer l’un l’autre”. Ross a ensuite rigolé face à l’ampleur prise par le geste de Kanye lorsque ce dernier a balancé l’adresse de Drizzy : “Qui n’a pas l’adresse de Drake ? C’est la seule propriété à 100 millions de dollars au Canada. Si tu ne savais pas réellement ce qu’il se passe, tu croirais que tout ceci est personnel, mais ça ne l’est absolument pas. C’est juste eux, se préparant, comme Drake l’a dit, a ce que tout se déroule comme prévu”. Au vue de la proximité de Rick Ross avec les deux artistes, on peut le croire…

À LIRE AUSSI: Pour Drake, Rick Ross est “le meilleur rappeur vivant”