Lil Wayne serait, selon les dernières indiscrétions, en train de préparer 3 nouveaux projets qui devraient tous sortir au cours des prochains mois.

Lil Wayne est considéré à juste titre par beaucoup de rappeurs et d’auditeurs comme l’un des plus grands rappeurs de l’histoire. S’il reste actif musicalement et continue de gérer ses nombreux business, Weezy s’est tout de même montré moins généreux en projet qu’à ses grandes heures. Outre la sortie en décembre 2020 de sa mix-tape No Ceilings 3, cela fait maintenant près de 3 ans que Lil Tunechi ne nous a pas gratifié d’un véritable album. Mais que ses fans se rassurent, Wayne devrait très vite se rattraper, puisque selon toute vraisemblance, il serait actuellement en pleine préparation de plusieurs opus distincts, tous prévus pour dans les prochains mois.

À LIRE AUSSI: Lil Wayne revient sur sa tentative de suicide à l’âge de 12 ans [Vidéo]

Lil Wayne prépare son retour

En effet, selon les dires du président de Young Money Mack Maine, Wayne devrait sous peu dévoiler 3 nouveaux projets. Le premier ne serait autre que le 3ème volume de la célèbre saga musicale I Am Not A Human Being, projet sur lequel il avait annoncé travailler en décembre dernier. Pour rappel, IANAHB et IANAHB 2 sont respectivement sortis en 2010 et 2013, et avait à chaque fois été encensé par la critique. Ensuite, Lil Wayne devrait sortir la suite de son projet commun avec 2 Chainz baptisé ColleGrove, dont le 1er était apparu en 2016. Enfin, le 3ème projet en question sera lui aussi le fruit d’une collaboration avec un autre artiste, un certain Rich the Kid. Cependant, rien n’a été mentionné à propos du fameux Tha Carter VI, sur lequel le rappeur avait annoncé se pencher en août 2020. Bref, autant vous dire que Lil Wayne n’est clairement pas sur le point d’envisager une potentielle retraite.