Officiellement séparés depuis près de 5 mois, Quavo et Saweetie auraient choisi de se retrouver pour quelques jours du côté de New York.

En mars dernier, Saweetie officialisait sa rupture avec Quavo en l’accusant notamment publiquement de l’avoir trompé. Une séparation clairement douloureuse qui avait entraîné plusieurs échanges tendus sur les réseaux sociaux entre les 2 protagonistes, mais aussi la publication par TMZ d’une vidéo dans laquelle les 2 se disputaient sérieusement. A tel point que la justice californienne avait même ouvert une enquête avant de rapidement conclure qu’il n’y avait pas matière à organiser un quelconque procès. Dans le même temps, Quavo avait fait rire les réseaux sociaux en récupérant une Bentley qu’il avait offert à son ex, tout en se gardant de conserver la carte grise à son nom, ce qui en faisait donc le propriétaire. Malgré tout, près de 5 mois après, la tension est évidemment retombée et il se semblerait même que l’ancien couple ait repris contact ces dernières semaines. Au point de se remettre finalement ensemble ?

À LIRE AUSSI: Quavo et Saweetie : Pas de poursuites judiciaires après l’affaire de l’ascenseur

L’ancien couple de nouveau réuni

Le site people HollywoodLife, repris depuis par de nombreux médias outre-Atlantique, a en effet annoncé que Saweetie et Quavo s’étaient retrouvés à New York afin de passer un peu de temps ensemble, alors que les 2 s’y trouvaient en même temps. Une information révélée par un proche du couple – dont l’identité n’a évidemment pas été révélée -, qui a même affirmé plus tard qu’il ne serait pas surpris de les voir se remettre rapidement ensemble : “Saweetie manque beaucoup à Quavo depuis qu’ils se sont séparés et il a demandé à la voir. Apparemment elle a cédé : ils se sont vus à New York et ont passé du temps ensemble puisqu’ils étaient là-bas en même temps […] Rien n’est officiel pour le moment, mais ne soyez pas surpris si vous entendez qu’ils se sont réconciliés”. Une histoire qui ne serait d’ailleurs pas sans rappeler le parcours compliqué de Cardi B et d’Offset

Quavo Saweetie
Quavo et Saweetie pour GQ en juillet 2020