Tandis qu’il n’ont pas cessé de s’envoyer des attaques ces derniers jours, Sadek a notamment provoqué SDM et Dala, 2 jeunes artistes signés avec le 92i. Il a aussi évoqué un sujet particulièrement sensible pour le Duc.

L’ambiance est de plus en plus tendue entre Booba et Sadek. On en parlait en début de semaine, les 2 rappeurs s’étaient échangés nombre d’insultes et de menaces, et ce après que Kopp se soit moqué des embrouilles récentes de son nouveau rival avec des personnalités de la télé-réalité. Depuis, ils n’ont cessé de s’envoyer des piques, Booba se moquant du poids ou de la santé mentale du natif de Neuilly-Plaisance, tandis que ce dernier a lui évoqué quelques dossiers circulant depuis quelques années au sujet de B20 dont une supposée relation avec une transexuelle ou une bagarre avec Dam16. Bref, les coups en tout genre continuent de pleuvoir mais certains pourraient avoir plus d’impact que d’autres. Sans que l’on ne comprenne véritablement pourquoi, Sadek a cité ce mercredi 25 août les noms de SDM et Dala, 2 protégés de Booba signés au sein du 92i, qui n’avaient de leur côté pas parlé de cette affaire. Et autant dire qu’ils n’ont pas eu l’air d’apprécier le fait d’être mêlés à cette affaire…

SDM Dala

À LIRE AUSSI: Booba et Sadek s’embrouillent violemment sur les réseaux sociaux

Sadek évoque le suicide de Brams, en attendant l’octogone…

Parmi les nombreuses attaques de Sadek, la publication d’un screen de messages envoyés en privé par ce dernier à Booba a particulièrement fait réagir les internautes. Sur celui-ci, on voit notamment l’artiste du 93 évoquer le suicide du regretté Brams, proche parmi les proches de Booba et membre du groupe Malekal Morte, en 2011 : “Brams il est mort comment ?”. Face aux reproches des internautes, Sadek a tenté de se justifier par la suite, expliquant qu’il souhaitait notamment parler de l’absence de Booba à l’enterrement de son ami et qualifiant Brams de “grand frère”. En parallèle, Sadek a également ouvertement accepté l’idée d’un octogone, expliquant “qu’il n’était pas Kaaris” et était déterminé à affronter Booba. On attend désormais la réponse…