Travis Scott a offert à sa fille Stormi, âgée aujourd’hui de 3 ans, un grand bus scolaire. Un cadeau qui ne fait pas vraiment l’unanimité…

Père attentionné et particulièrement dévoué au bonheur de sa fille, Travis Scott sait évidemment faire les choses en grand. Comme l’a révélé Kylie Jenner sur Instagram ce mercredi, le rappeur de Houston a une nouvelle fois fait un très gros cadeau à Stormi, à quelques jours de son entrée en école maternelle. Il lui a en effet offert ni plus ni moins qu’un fameux bus scolaire jaune, si typique des Etats-Unis. Un cadeau que l’enfant a découvert, prise en photo par sa mère, mais qui n’a pas vraiment été du goût de certains internautes. Ces derniers ont ainsi pointé du doigt la déconnexion de Travis et de Kylie, mais aussi le fait que la petite ne rêvait sans doute pas d’un tel cadeau mais plutôt de connaître les interactions sociales qui se produisent entre les enfants dans ces fameux bus.

Kylie et Travis attendent leur 2ème enfant

Ce week-end, TMZ a révélé que Kylie Jenner attendait son 2ème enfant, toujours avec Travis Scott. Le couple, qui s’était un temps séparé avant de se réconcilier quelques mois après, réfléchissait visiblement depuis plusieurs mois à cette possibilité. Une source anonyme a d’ailleurs expliqué à US Weekly les raisons qui avaient poussé à Kylie à ce choix : “Kylie veut vraiment que ses enfants aient un âge proche, parce qu’elle se sent si proche de Kendall et veut la même chose pour Stormi”. Malgré tout, la discrétion est de mise pour la jeune milliardaire et son compagnon, qui n’ont d’ailleurs pas officiellement confirmé cette information. Il est très probable que Kylie ait une nouvelle fois opté pour une grossesse discrète et calme, comme ce fut le cas avant qu’elle n’accouche de Stormi.

À LIRE AUSSI: Kylie Jenner attend son 2ème enfant avec Travis Scott