A travers une publicité diffusée dans l’émission SportsCenter sur ESPN, on a appris que le nouvel album de Drake Certified Lover Boy sortira ce vendredi 3 septembre.

Jusqu’ici muet au sujet de la sortie de son nouvel album Certified Lover Boy, Drake a décidé d’accélérer les choses. Et plutôt que de le faire sur les réseaux sociaux ou par une vidéo balancée sur YouTube, c’est plutôt sur ESPN, chaîne de sport leader aux Etats-Unis, que Drizzy a décidé d’en dire plus. Au cours de l’émission SportsCenter, rendez-vous incontournable le matin sur la chaîne, une publicité est venue se greffer au générique, comme s’il s’agissait d’un piratage. Pendant quelques secondes, on peut apercevoir un panneau affichant simplement l’inscription “CLB, September 3” avant que le programme ne reprenne comme si de rien n’était. Une séquence qui n’est évidemment pas passée inaperçue et déclenche depuis l’engouement de l’autre côté de l’Atlantique, puisqu’il ne fait désormais aucun doute que le projet sera disponible dans tout juste une semaine.

L’heure pour Kanye West de mettre son plan à exécution ?

En parallèle de cette énorme annonce, plusieurs internautes ont immédiatement pensé à Kanye West et Donda, qui n’est toujours pas disponible malgré la 3ème séance d’écoute qui a eu lieu ce jeudi soir à Chicago et les promesses du manager de Ye. Forcément, il se pourrait que ce dernier ne se décide finalement à lâcher lui aussi son nouvel album la semaine prochaine afin de venir concurrencer CLB, comme l’avaient imaginé certains. Un affrontement qui ne serait pas sans rappeler ce qui s’était produit le 11 septembre 2007 entre ce même Kanye et 50 Cent, dans un duel qui avait toutefois été préparé à l’avance. D’ici là, Drake et Kanye échangeront peut-être de nouvelles attaques comme ce fut le cas cette semaine, après l’apparition du Champagne Papi sur le projet de Trippie Redd.

À LIRE AUSSI: Le clash Drake/Kanye West ? Rick Ross adore !