Alors que le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid semble sur le point de se conclure, le PSG aurait sondé Mino Raiola au sujet d’une potentielle arrivée d’Erling Haaland.

Pourtant décidé à conserver quoi qu’il arrive Kylian Mbappé cet été, le PSG a visiblement cédé face aux refus du joueur de prolonger son contrat et serait ainsi sur le point d’accepter une offre de 180 millions d’euros du Real Madrid. A une semaine de la fin du mercato, ce départ, bien que vécu comme un soulagement par beaucoup de supporters qui craignaient de voir Mbappé s’en aller gratuitement l’été prochain, représenterait une très grosse perte sur le plan sportif en vue de cette nouvelle saison. Forcément, Paris réfléchit déjà à la suite et la possibilité de voir arriver l’attaquant brésilien d’Everton Richarlison est notamment évoquée. Néanmoins, un nom revient depuis quelques heures et excite particulièrement les supporters, celui du norvégien Erling Haaland.

Mino Raiola sondé par le PSG

D’après le Telegraph, Paris aurait ainsi contacté l’agent du buteur du Borussia Dortmund, Mino Raiola, afin d’évoquer la faisabilité d’un transfert de son joueur. Un rêve qui aurait un coup quasiment équivalent à celui du transfert de Kylian Mbappé vers Madrid mais permettrait au club de récupérer un attaquant déjà parmi les tous meilleurs du monde et qui est plus jeune que le champion du Monde. Toutefois, tout récemment, le Borussia Dortmund avait affirmé qu’il n’était plus vendeur et qu’il faudrait attendre l’été prochain pour un potentiel transfert de sa star. La tâche ne sera donc clairement pas aisée mais Paris, qui devrait engranger une énorme rentrée d’argent, n’aurait évidemment rien à perdre à tenter une offre de dernière minute…