Hornet la Frappe vient de dévoiler son nouvel album intitulé Toujours nous-mêmes. Un projet sur lequel il a notamment invité Ninho et Maes.

Auteur d’une année 2020 plutôt très chargée durant laquelle il a dévoilé son 2ème album studio, Ma Ruche, mais aussi une réédition 6 mois après, Hornet la Frappe s’était fait beaucoup plus discret ces derniers mois, apparaissant simplement sur le projet de Nahir, celui de son label Rec. 118 mais aussi sur la compilation Art de rue. De retour au début du mois de juin avec La Peuf #5 puis avec Kedaba 1 mois après, le rappeur né à Épinay-sur-Seine (93) avait annoncé fin juillet l’arrivée de son 2ème album, Toujours nous-mêmes. Quelques jours après, Hornet lâchait le 2ème extrait de son opus, un morceau baptisé Maison d’arrêt sur lequel il a convié Maes, l’un des 3 invités de Toujours nous-mêmes, un album composé de 14 titres.

Un invité très spécial

Outre le rappeur sevranais, Ninho, dont on a appris il y a peu qu’il avait fait son retour en studio, a lui aussi répondu présent à l’appel, tout comme Dwen, qui n’est autre que le petit frère d’Hornet la Frappe, que ce dernier a d’ailleurs signé sur son propre label, Diez Peufra. Toujours plus épanoui, l’artiste de 29 ans espèrera forcément que ce nouvel album se révèlera être un nouveau gros succès, lui qui est désormais présent sur le devant de la scène depuis plus de 5 ans et possède une fan-base très solide. Il a d’ailleurs pour cela tenté un beau pari en anticipant la rentrée, une période où de nombreux artistes vont sortir leur nouveau projet. Il sera d’ailleurs intéressant de constater si cette stratégie lui permettra de réaliser un meilleur démarrage commercial qu’avec Ma Ruche. En attendant, il est l’heure de découvrir dès à présent Toujours nous-mêmes, le nouvel album d’Hornet la Frappe disponible dès à présent sur les plateformes de streaming !

Hornet la Frappe – Toujours nous-mêmes :

Hornet la Frappe
La cover de Toujours nous-mêmes