Cette nuit, Kanye West a livré une magnifique prestation pour la troisième soirée d’écoute de son nouvel album Donda, au Soldier Field de Chicago. Malheureusement, le projet n’est toujours pas disponible.

Ce jeudi 26 août, Kanye West avait décidé de mettre les petits plats dans les grands pour la 3ème soirée d’écoute de son nouvel album, Donda, qui, contrairement aux 2 précédentes, avait lieu au Soldier Field de Chicago. La soirée a commencé aux alentours de minuit heure française, avec la répétition du mot Donda dans les hauts-parleurs du stade. Quelques minutes après, les spectateurs ont enfin pu voir Kanye sortant d’une réplique de sa maison d’enfance construite pour l’occasion, accompagné de ses enfants. Le show s’est ensuite poursuivi avec le morceau I Know God Breathed On This, pour lequel de nombreux figurants équipés de masque et de gilet pare-balles sont arrivés en SUV afin d’encercler cette fameuse maison au centre du stade. On comprend ainsi que Kanye n’a aucunement perdu son sens du spectacle, mettant comme à son habitude de très gros moyens en place afin de proposer aux spectateurs le show le plus impressionnant possible.

À LIRE AUSSI: Le clash Drake/Kanye West ? Rick Ross adore !

De nouveaux changements sur l’album

Durant ce show, Kanye a également invité 2 artistes actuellement au coeur de polémiques, en l’occurrence DaBaby mais surtout la rockstar Marilyn Manson, accusé de multiples viols, que l’on a pu voir aux côtés de Ye sous le porche de la maison. C’est d’ailleurs à ce moment que ce dernier a choisi de faire écouter à ses 2 amis et au public sa collaboration avec The Weeknd. Sans surprise, Kanye a également procédé à quelques changement, remplaçant notamment le couplet de Jay-Z sur Heaven and Hell par un passage de DaBaby. Enfin, l’un des évènements les plus commentés de la soirée fut la participation de l’ex-femme de Kanye, Kim Kardashian. La superstar des réseaux sociaux est sortie, elle aussi, de la réplique de la maison d’enfance de Kanye, sur l’un des morceaux phares de l’album, No Child Left Behind, le tout vêtu de la robe qu’elle portait lors de leur mariage. Bref, les participants en ont eu plein les yeux. Malheureusement, ils n’ont par la suite pas pu découvrir Donda sur les plateformes de streaming, contrairement à ce qui était prévu…

Kim K Donda Listening Party