Comme ce fut le cas il y a une dizaine de jours, un proche de Ninho a dévoilé quelques secondes d’un morceau inédit sur les réseaux sociaux.

S’il avait annoncé à la fin de l’année 2020 son souhait de se mettre en retrait quelques temps, Ninho a tout de même été très présent ces derniers mois à travers de multiples collaborations, dont l’une d’entre elle l’a vu poser avec Orelsan. Toutefois, il y a quelques jours de cela, DJ Quick, producteur de N-I et à la tête du label Mal Luné Music, confirmait que le rappeur du 91 était bien de retour en studio afin de travailler sur un nouvel album. L’occasion pour les supporters de ce dernier de découvrir un 1er extrait inédit, une façon de faire monter petit à petit l’engouement avant un nouvel album qui devrait arriver en 2022. Dans le même temps, une rumeur évoquant un potentiel featuring avec Burna Boy a également circulé sur les réseaux sociaux et pourrait, si elle se confirmait, se matérialiser en étant l’un des gros hits du prochain projet de Ninho.

À LIRE AUSSI: Ninho est déjà de retour en studio ! [Vidéo]

Un nouvel extrait inédit

En attendant d’en savoir plus au sujet de cet opus mais aussi d’en découvrir les 1ers morceaux, Nice, frère de DJ Quick et lui aussi producteur de Ninho, a révélé sur son compte Instagram un nouveau court passage issu d’un titre récemment enregistré par le rappeur. Comme pour l’extrait précédent, on reconnait bien la patte d’un Ninho qui évolue dans un style qu’il connaît et maîtrise à la perfection. On peut évidemment imaginer que si l’auteur de Tout en Gucci choisissait à s’essayer à des sonorités et des ambiances différentes, il faudrait faire preuve d’un peu de patience avant de le découvrir. Une chose est sûre : la machine Ninho est belle et bien relancée et prête à retrouver sa place au sommet du rap français.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)