Alors qu’il était engagé depuis 1 semaine dans un clash plutôt violent avec Sadek, Booba a finalement choisi de mettre un terme à cette guerre par réseaux sociaux interposés.

Habitué depuis de très longues années maintenant à clasher tout ceux qui le critiqueraient ou dont il n’apprécierait pas les actes ou les propos, Booba a évidemment une longue liste d’ennemis. De Gims à Rohff en passant par Kaaris, Damso ou La Fouine, tous subissent – ou ont subi – les foudres du Duc, qui n’est pas vraiment du genre à oublier ses rancunes. Ces derniers jours, c’est avec un certain Sadek que B2O a échangé des mots peu amicaux, réagissant aux attaques du rappeur de Neuilly-Plaisance à l’encontre des influenceurs et candidats de télé-réalitéLoin de se laisser faire, ce dernier est au contraire totalement rentré le jeu de son rival, et les 2 n’ont cessé depuis d’échanger insultes et menaces mais aussi des photos et des vidéos peu favorables à l’autre.

À LIRE AUSSI: Booba et Sadek s’embrouillent violemment sur les réseaux sociaux

Booba préfère ne pas donner suite

Et alors que Sadek avait ouvertement évoqué l’idée d’affronter Booba dans un Octogone, un challenge que connaît bien le Duc qui était prêt à relever ce défi il y a près de 2 ans en affrontement Kaaris, Kopp a finalement fait un choix radical ce vendredi. Il a ainsi annoncé, screens à l’appui, avoir bloqué Sadek de tous les réseaux sociaux, et donc ne pas vouloir continuer à prendre part à ce clash. Une décision surprenante quand on connaît son amour pour les joutes verbales que certains de ses supporters ont tenté de justifier en affirmant qu’il n’avait rien à gagner à entretenir ce conflit. Evidemment, du côté de Johnny Niuum, on ne l’entend pas de cette oreille et on a bien l’intention de confronter Booba au plus vite. On attend désormais la suite…

Booba Sadek 1 Booba Sadek 2