Comme cela avait été annoncé avant le week-end à travers un spot diffusé à la télévision, Drake a confirmé que son nouvel album sortirait ce vendredi 3 septembre. Il a également mis en avant une image très surprenante qui pourrait bien être la pochette.

L’heure est presque arrivée pour Drake. Attendu (et teasé) depuis de longs mois maintenant, son nouvel album baptisé Certified Lover Boy sortira en effet ce vendredi 3 septembre. Une information qui avait déjà filtré vendredi à travers un spot diffusé dans l’émission SportsCenter, sur la célèbre chaîne ESPN, et a également été confirmé ce lundi sur les réseaux sociaux de l’artiste originaire de Toronto. Outre la légende de sa publication, simple et concise, il a également mis en ligne un cliché qui, au vu de son utilisation, pourrait bien correspondre à la pochette. Sur cette photo, on retrouve simplement plusieurs émojis représentant une femme enceinte, ce qui a évidemment largement étonné les internautes qui ont forcément du mal à croire qu’il puisse s’agir de la véritable cover.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi)

Drake très discret

Attendu au tournant alors que le nouvel album de Kanye West, Donda, a été dévoilé ce dimanche, ce qui n’a d’ailleurs pas vraiment ravi le principal intéressé qui a accusé Universal d’avoir sorti le projet contre sa volonté, Drizzy a en tout cas fait le choix de rester particulièrement discret au sujet de son album. Ni le nom des morceaux, ni leur nombre, ni même le nom des invités n’ont été révélés par ce dernier, qui a pour sûr l’objectif de frapper très fort. D’autant qu’il aura sans doute à coeur de faire mieux que son rival sur le plan commercial. Un souhait qui est évidemment largement à la portée du Champagne Papi, lui qui accumule les records et les certifications depuis plus de 10 ans et transforme tout ce qu’il touche en or.

À LIRE AUSSI: Drake : Certified Lover Boy sortira le 3 septembre !