Opposé cette nuit à l’ancien combattant de l’UFC Tyron Woodley, Jake Paul a remporté son 4ème combat professionnel en boxe sur décision des arbitres.

C’est dans sa ville natale de Cleveland que Jake Paul disputait cette nuit son 4ème combat professionnel en boxe face à l’ancien combattant de l’UFC Tyron Woodley, âgé de 39 ans et qui a été libéré il y a quelques mois de son contrat par la fédération de Dana White. Pas vraiment réputé pour ses qualités de boxeur, ce dernier a tout de même donné un peu de fil à retordre au YouTuber de 24 ans, même si ce dernier a dominé la grande majorité des 8 reprises. Finalement, sans KO d’un côté ou de l’autre, les 3 arbitres ont logiquement accordé la victoire à Jake Paul par décision partagée. Un résultat pas vraiment du goût du cadet des frères Paul, qui s’attendait à une décision unanime et l’a bien fait savoir dès l’annonce de sa victoire. L’essentiel est tout de même sauf pour Jake, qui est toujours invaincu et continue sa progression. Même LeBron James, toujours aussi attaché à l’Ohio, n’a pas manqué d’évoquer l’évènement sur Twitter, regrettant presque de ne pas avoir fait le déplacement dans la salle.

Woodley va honorer un pari fou

Déçu de cette défaite qu’il a jugé imméritée, Tyron Woodley a immédiatement réclamé à son adversaire une revanche, ce que Jake Paul a accepté à une condition : qu’il honore le pari qu’il avait accepté avant le combat, à savoir se faire tatouer “I Love Jake Paul”. Un défi fou accepté sans aucune discussion par Woodley, qui va donc devoir remplir cette condition s’il veut obtenir un 2ème combat. Il faut dire que si le détail des revenus générés par ce dernier grâce à ce combat ne sont pas encore connus, Jake Paul avait affirmé que son rival pourrait toucher près de 2 millions de dollars, un montant 4 fois supérieur au plus gros cashprize gagné par Woodley avec l’UFC. Autant dire que le natif de Ferguson, dans le Missouri, a tout intérêt à faire durer cette rivalité le plus longtemps possible, lui qui n’est clairement plus tout jeune, et est bien prêt pour cela à un petit sacrifie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jake Paul (@jakepaul)

À LIRE AUSSI: Jake Paul propose un incroyable pari à Tyron Woodley à quelques semaines du combat [Vidéo]