D’après les nouvelles informations de Marca, Kylian Mbappé devrait bel et bien rester au PSG pour la saison à venir.

Le mercato estival version 2021-22 restera pour longtemps dans les mémoires des amateurs de football, et pour cause. Les 2 plus grands joueurs du 21ème siècle ont notamment tous les 2 plié bagage vers de nouveaux horizons. Face à l’impossibilité de voir son contrat prolongé à Barcelone, Lionel Messi a pris la direction du Paris Saint-Germain, tandis que Cristiano Ronaldo a lui fait ces derniers jours son grand retour à Manchester United. 2 transactions majeures qui ont également été accompagnées des transferts de Romelu Lukaku à Chelsea, de Jadon Sancho et de Raphaël Varane à Manchester United ou encore de Jack Grealish à Manchester City, sans parler du mercato XXL du PSG.

Malgré tout, les transactions se poursuivent dans le petit monde du football et un cas agite évidemment plus que les autres : celui de Kylian Mbappé. Le prodige français, qui refuse toujours de prolonger son contrat avec le PSG, est convoité par le Real Madrid et pourrait s’engager gratuitement avec les Merengues dans quelques mois. Et malgré les propos fermes des dirigeants parisiens qui souhaitaient conserver coûte que coûte Mbappé, au moins jusqu’à l’an prochain, une offre du club madrilène avoisinant les 180 millions d’euros semblait avoir rebattu les cartes. Une proposition d’autant plus intéressante qu’elle aurait permis à Paris de ne pas voir son joueur partir contre rien. Néanmoins, d’après les informations du quotidien sportif Marca, cette offre devrait être définitivement refusée…

À LIRE AUSSI: Erling Haaland pour remplacer Mbappé au PSG ?

mbappé

Le PSG veut garder Mbappé

Le journal , ouvertement pro-Real, a en effet affirmé ces dernières heures que l’offre soumise par Florentino Perez au PSG pour s’attacher les services de Mbappé dès cet été ne convenait pas aux dirigeants parisiens, qui se refuseraient à négocier dans ces conditions. Reste à savoir si Madrid tentera de formuler une nouvelle offre dans les prochaines heures, ou si la direction du club attendra patiemment de le récupérer gratuitement pour la saison prochaine.Le joueur est calme et sera heureux quoi qu’il arrive”, nous rapporte ensuite Marca. Il faut dire que le numéro 10 de l’Equipe de France a été l’auteur d’une belle prestation ce dimanche 29 août, en inscrivant les 2 buts de son équipe face à Reims, dans une rencontre qui a vu Messi faire ses 1ers pas sous le maillot du PSG. Aurons-nous donc le droit à un trio magique entre Neymar, la Pulga et Mbappé la saison prochaine ? La probabilité reste grande au vu des dernières informations…

À LIRE AUSSI: Lionel Messi : ses débuts avec le PSG très suivis