Un extrait inédit probablement extrait du nouvel album de Ninho a encore été balancé sur Instagram par son producteur Dj Quick.

Ninho est décidément très actif en ce mois d’août. Il y a quelques semaines, le rappeur du 91 avait décidé d’avertir ses collègues du rap game, déclarant ainsi : “Avis au reste du monde, mon album sera le meilleur”. Une déclaration pleine d’égo qui avait fait réagir Booba, qui lui avait souhaité la meilleure réussite possible avec ce nouveau projet. Dans la foulée, Dj Quick et Nice, producteurs de l’interprète de La vie qu’on mène, ont balancé quelques extraits inédits du prochain album de N.I via leurs réseaux sociaux respectifs. Des vidéos qui n’ont bien évidemment pas manqué d’engendrer une certaine excitation du côté des fans du rappeur de 25 ans. Et ce n’est pas fini, puisqu’en ce lundi 30 août, Dj Quick a de nouveau balancé une vidéo dans laquelle on peut entendre quelques secondes d’un titre inédit. On y aperçoit également Ninho en play-back sur son propre morceau, entouré de son équipe et de caméramans.

Un travailleur de l’ombre

Voilà plusieurs mois désormais que Ninho a décidé de prendre du recul, lui qui apparaît moins sur le devant de la scène qu’à l’accoutumée. Une décision qui s’explique par son désir de se reposer mais aussi de travailler discrètement sur son nouvel album, qui devrait arriver en 2022. Pour rappel, le dernier projet en date de l’artiste n’est autre que MILS 3, qui avait vu le jour en mars 2020, avant qu’une réédition ne vienne s’ajouter au projet au mois d’octobre de la même année. L’opus avait connu un succès commercial conséquent puisque depuis sa parution, il cumule plus de 400 000 ventes, ce qui en fait la 2ème mix-tape la plus vendue de l’histoire du rap français, juste derrière A7 de SCH, parue elle en 2015. Au vue de l’attente, il y a peu de doutes sur le fait que ce nouvel album de Ninho connaîtra un succès au moins aussi important…

À LIRE AUSSI: Ninho : un extrait inédit diffusé sur les réseaux sociaux [Vidéo]