Alors que certaines rumeurs évoquaient un potentiel rapprochement entre Quavo et Saweetie, qui s’étaient séparés dans le fracas il y a plusieurs mois, la rappeuse a nié ces informations.

Présents à New York le week-end dernier, notamment pour se produire sur la scène du festival Summer Jam, Saweetie et Quavo s’étaient dans la foulée retrouvés au coeur de nombreuses spéculations venus d’Outre-Atlantique. Selon une source dont le nom n’avait pas été révélé citée par la presse américaine, les 2 auraient en effet profité de cet agenda similaire pour se voir et passer du temps ensemble. Toujours d’après ces informations, c’est le membre des Migos qui aurait poussé pour revoir son ex, soi-disant lassé et attristé par cette absence. Forcément, cette révélation avait de quoi surprendre puisque le couple s’est séparé en mars de façon plutôt violente, après que Saweetie ait publiquement dénoncé les tromperies de Quavo. Par la suite, les 2 avaient échangé des attaques sur les réseaux sociaux, ce qui avait poussé le rappeur a récupérer la voiture qu’il avait offerte à sa compagne de l’époque pour son anniversaire.

À LIRE AUSSI: Quavo et Saweetie de nouveau réunis à New York ?

Saweetie dément sur Twitter

Silencieuse pendant quelques jours, la native de Californie est finalement sortie de son silence à travers un bref message publié sur Twitter, dans lequel elle dément un quelconque rapprochement avec son ancien compagnon en évoquant des mensonges. Sans doute consciente que ce tweet serait largement vu et commenté, elle en a également profité pour faire à nouveau la promotion de son partenariat avec McDonald’s et du menu qu’elle a confectionné spécialement pour l’occasion. Le message est donc très clair : la réconciliation entre elle et Quavo ne semble clairement pas à l’ordre du jour actuellement. Evidemment, certains pourraient y voir une façon pour elle de ne pas étaler les détails de sa vie privée, au moins pour le moment…