Candidat très populaire de télé-réalité, Greg Yega a été victime d’un violent cambriolage ce samedi à son domicile marseillais. Les voleurs ont notamment utilisé une arme pour le menacer, lui et sa compagne. 

Figure majeure de la télé-réalité en France et membre incontournable de la bande des Marseillais, qui sera justement de retour ce lundi soir pour une nouvelle saison des Marseillais contre le reste du monde, Greg Yega – de son vrai nom Grégory Yeghiazarian – a vécu une sacrée frayeur au cours de ce week-end. Comme l’a révélé hier La Provence, l’homme de 27 ans a été victime d’un violent vol à main armée ce samedi 28 août alors qu’il se trouvait à son domicile, situé dans le 11ème arrondissement de Marseille, en compagnie de sa petite-amie. Les cambrioleurs, cagoulés et au nombre de 2, n’ont pas hésité à sortir une arme afin de menacer le couple et ainsi pouvoir voler le plus d’objets de valeur possibles, parmi lesquels des montres et des bijoux, mais aussi de l’argent liquide.

À LIRE AUSSI: Sadek s’embrouille avec Milla Jasmine, candidate de télé-réalité [Vidéo]

“Nous sommes très choqués”

Tandis que la Police Judiciaire marseillaise a été saisie de l’enquête, Greg Yega a confirmé quelques heures après l’information de La Provence, évoquant à travers un long message qu’il a publié sur Snapchat le choc vécu par le couple, notamment quand une arme a été pointé vers lui. Il a également remercié ses followers pour le soutien qu’il a reçu suite à ces faits, tout en semblant bien décidé à passer rapidement à autre chose. Forcément, cet évènement pourrait pousser le jeune homme et sa compagne à quitter la France pour s’installer à Dubaï, comme l’ont fait de très nombreux candidats de télé-réalité ces dernières années. La plupart ont d’ailleurs justement vécu ce genre de choses quand ils étaient encore dans l’hexagone, les poussant à s’envoler rapidement la ville des Emirats Arabes Unis. Récemment, alors qu’il célébrait leur second mariage au château de Chantilly, le couple Nabilla Benattia-Thomas Vergara avait par exemple été victime d’un vol – pour un butin de plus de 100 000 euros – dans leur chambre d’hôtel.

Greg Yega
Le message de Greg Yega après son cambriolage