Le projet fou de Young Thug, qui souhaite construire sa mini-ville dans la banlieue d’Atlanta, semble se concrétiser. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre l’agent immobilier du rappeur, qui a même détaillé le projet.

Alors qu’il fêtait le 16 août son 30ème anniversaire, Young Thug a été particulièrement gâté par ses amis les plus proches. Parmi les différents cadeaux que le rappeur d’Atlanta a reçu à cette occasion, Gunna lui a notamment offert une Bentley rose flambant neuve d’une valeur estimée de 100 000 dollars. Mais ce n’est évidemment pas tout puisque le manager de Thugga, Geoff Ogunlesi, a lui acheté à son protégé un terrain de 400 000 mètres carrés dans la banlieue d’Atlanta. Un immense terrain qui a donné une idée folle à Jeffery Williams, qui souhaite désormais construire sa propre ville. Et si on pouvait dans un 1er temps croire à une blague, l’agent immobilier qui s’est chargé de la transaction a confirmé les intentions de Young Thug, tout en donnant quelques détails à la presse.

À LIRE AUSSI: Le beau cadeau de Gunna pour l’anniversaire de Young Thug [Vidéo]

Un projet sur le point de démarrer

Auprès de TMZ, ce dernier a ainsi expliqué que Young Thug souhait transformer son terrain en une mini-ville nommée Slime City, dans laquelle on trouverait quelques très belles maisons, un parc aquatique ou encore un terrain de camping. Le rappeur aurait aussi l’intention d’y organiser chaque année son festival, le Slime Fest. Pour créer de toutes pièces cette ville, des discussions auraient d’ores et déjà été engagées avec diverses entreprises, mais aussi des architectes et des ingénieurs. Evidemment, il faudra également à Young Thug de nombreuses autorisations et permis de construire, qui auraient déjà été demandés. Dès qu’ils seront accordés par les pouvoirs publics locaux, les travaux commenceront pour une durée encore indéterminée à l’heure actuelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Trey Williams (@atlantaluxuryhomes_)