Booba est loin d’avoir oublié Kaaris, qu’il a une fois de plus allumé sur Instagram. Le Duc s’en est également pris à La Fouine, au producteur Le Motif ou encore à l’insider KuntaKinté.

Récemment en clash avec Sadek, Booba a fait preuve d’une qualité qu’on lui connaissait moins : la demi-mesure. Alors qu’il s’est aperçu que la joute verbale avec son nouvel ennemi prenait des proportions très importantes, il a tout simplement décidé de couper court à ce conflit en bloquant son rival de tous les réseaux sociaux. En parallèle, s’il a passé du bon temps avec ses enfants à faire du surf comme en témoignent les vidéos – disponibles ci-dessous – qu’il a posté sur Instagram, il n’en a pas oublié ses ennemis de longue date pour autant. Dans la nuit du mardi 31 août, c’est à l’une de ses cibles les plus connues qu’il a choisi de s’adresser. Cette personne, c’est Kaaris, qu’il n’a pas manqué de troller à moult reprises. Il a tout d’abord partagé un extrait de la story du Dozo, qui filmait une voiture de location, un Porsche, qu’il avait récupéré à l’aéroport de Dubaï. Une vidéo qui a fortement agacé B2O, qui a déclaré : “Il faut absolument que je te re-croise j’te supporte pas c’est une dinguerie !!! En même temps je supporte pas grand monde”.

À LIRE AUSSI: Booba met un terme à son clash avec Sadek

Des montages et des dossiers

Dans la suite de ses stories, Booba a également partagé une vidéo dans laquelle on aperçoit Kaaris, vêtu d’un tablier, dans un restaurant visiblement luxueux. Très amusé par la tenue du Dozo, Kopp ne s’est pas gêné pour la comparer à celle “d’un jardinier”, le renommant par la même occasion “#Armandlejardinier. En outre, il a aussi lancé un appel à témoins en l’accusant d’adultère : “Alerte adultère!!! Armand est à Dubaï avec Marion la fille avec qu’il vient d’avoir un garçon dans le dos de Linda. Le 1er qui nous envoie photos/vidéos des 2 tourtereaux… Contactez nous en DM”. Il est donc clair et net que le fondateur du 92i n’a pas l’intention de lâcher son éternel rival d’une semelle, aussi bien sur le volet artistique que privé.

Le Motif visé, La Fouine aussi

Booba ne s’en est pas pris à Kaaris uniquement puisqu’il a également mis en story l’extrait du titre Un son par jour #22 / Vivons du producteur Le Motif. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le morceau ne lui a pas beaucoup plu, puisqu’il déclare à ce propos : “J’suis obligé de t’afficher c’est tellement ridicule”. L’ayant visiblement dans sa ligne de mire, il a ensuite publié un court passage d’une vidéo dans laquelle ce dernier raconte avoir pissé sur sa femme lorsqu’il était bourré, raison pour laquelle B2O a déclaré : “Vivons cachés pissons nous dessus”. La Fouine en aussi pris pour son grade, puisque le Duc a commenté une de ses photos Instagram par l’intermédiaire du compte La Piraterie : “The menteur pointeur fais voir la carte grise”. Enfin, Elie Yaffa a envoyé un nouveau tacle assassin à l’insider KuntaKinté, dont il avait déclaré avoir fait sauter le compte IG fin mars. En story, il a partagé un extrait de ce dernier en studio, légendant le passage en écrivant “NUL”, avant d’ajouter : “KuntaKinté mesdames messieurs le lâche du net”. Booba n’en finit donc plus de cultiver sa légende de roi des clashs…

Booba VS. Le Motif :

Booba VS. La Fouine :

Booba VS. KuntaKinté :