Tandis que le nouvel album de Kanye West est finalement sorti ce dimanche, Chris Brown, qui devait être présent sur celui-ci, a fait part de sa colère à l’égard de Ye.

Ce dimanche 29 août, de façon aussi surprenante qu’inattendue, le tant attendu nouvel album de Kanye West, Donda, est enfin apparu sur les plateformes de streaming. Une sortie qui a évidemment excité les auditeurs et a également propulsé le rappeur et entrepreneur de 44 ans parmi les sujets les plus évoqués sur Twitter, et ce pendant un très long moment. Néanmoins, quelques heures après, Ye est apparu mécontent sur Instagram, expliquant que sa maison de disques, Universal, avait décidé de dévoiler le projet sans son accordEt visiblement, Kanye n’est pas le seul à être mécontent de la situation, comme l’a ouvertement fait savoir Chris Brown à travers un message plutôt très violent publié sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI: Kanye West attaque Universal et affirme que Donda est sorti contre sa volonté

Chris Brown en colère

Breezy, qui avait enregistré une collaboration avec Kanye et devait apparaître sur le morceau New Again, n’a clairement pas apprécié voir son apparition supprimé sans même n’être mis au courant. Bien décidé à partager sa colère, CB s’est ainsi saisi de son compte Instagram et n’a pas pris de pincettes pour dire ce qu’il pensait de Kanye : “Kanye est une grosse p*te”. Probablement pris par l’énervement, le natif de Tappahannock est ensuite revenu à la raison et a finalement fait le choix de supprimer son message, qui n’a pas provoqué de réaction de la part du fondateur de Yeezy. Chris Brown n’est d’ailleurs pas le seul à s’en être pris à Kanye puisqu’à un degré moindre, Soulja Boy a publié ce qu’il affirme être une conversation par SMS avec ce dernier. Une discussion à l’issue de laquelle l’ex-mari de Kanye propose à l’auteur de Crank Dat de le rejoindre pour enregistrer un morceau commun, ce qui ne s’est donc jamais produit.

Chris Brown
Le message de Chris Brown pour Kanye