Organisé ce week-end à Venise, le défilé Dolce & Gabbana a réuni quelques-unes des plus grandes personnalités de la planète.

L’Italie, et plus particulièrement Venise, a vu une pluie d’étoiles se réunir sur ses terres au cours du week-end. A l’occasion de la sortie de la collection Alta Moda de Dolce & Gabbana, un parterre de stars était présent ce dimanche 29 août. Parmi eux, Diddy, Doja Cat, Kris Jenner, Kourtney Kardashian, Ciara, Monica Bellucci, Christian Bale, Dame Helen Mirren, Megan Thee Stallion, Bebe Rexha, Zoé Saldana, Jennifer Hudson, Sharon Stone, Ariana Grande ou encore Kitty Spencer. Une autre a particulièrement illuminé la soirée par son aura et son style, en la personne de Jennifer Lopez. Cette dernière s’est ainsi présentée dans un ensemble royal à imprimé floral conçu par les créateurs de la marque, Domenico Dolce et Stefano Gabbana. Cette tenue était également assortie d’une cape et d’une coiffe créée tout spécialement pour l’événement. L’artiste de 52 ans n’a d’ailleurs pas manqué de partager plusieurs clichés de son outfit sur Instagram, récoltant même près de 4,3 millions de likes sur l’une d’entre elles.

À LIRE AUSSI: Friends : David Schwimmer et Jennifer Aniston en couple pour la 1ère fois ?

Kourtney Kardashian et Travis Barker plus heureux que jamais

Au total, 400 personnes ont pu assister aux différents défilés, et ce dans un endroit mythique : la place Saint-Marc, qui n’avait jamais accueilli un tel événement. Au cours du week-end, le couple Travis Barker / Kourtney Kardashian a lui aussi fait parler de lui. Après avoir passé quelques jours en amoureux dans plusieurs villes italiennes telles que Portofino et San Fruttuoso, au sud de Gênes, les 2 tourtereaux se sont rendus à Venise. Quelques heures avant le défilé, ils ont d’ailleurs été photographiés tout sourire, sortant d’un bateau-taxi. Ce fut un moment hautement symbolique pour le batteur des Blink-182, puisqu’il s’agissait de l’un de ses tout 1ers voyages en avion depuis le 19 septembre 2008, date à laquelle il avait survécu à un crash d’avion mortel en Caroline du Sud, qui avait à l’époque causé la mort de 4 personnes…