Tandis que le 1er épisode des Marseillais contre Le Reste du Monde 6 a été diffusé ce lundi, les internautes se sont lâchés découvrant le visage de Maëva Ghennam, grande adepte de la chirurgie esthétique.

Ce lundi 30 août marquait le grand retour de l’une des émissions de télé-réalité les plus populaires de ces dernières années, Les Marseillais contre Le Reste du Monde. Pour cette 6ème édition, la production a réservé aux téléspectateurs un casting de choix sur la ligne de départ, avec côté Marseillais Julien Tanti, Paga, Thibault Garcia, Laura Marra, Florent André, Océane El Himer, et Maeva Ghennam. Chez le Reste du Monde, Nikola Lozina a débuté la compétition en compagnie de Bastos, Tristan Maurisse, Mathieu Orsolani, Luna Skye, Milla Jasmine, Simon Castaldi et Mélanie Orlenko. Comme chaque année, d’autres candidats les rejoindront au fil de l’aventure. Si les fans étaient bien évidemment ravis de retrouver les stars du petit-écran, ils n’ont pas manqué de faire part de leur étonnement à la vue du visage de Maëva Ghennam, visiblement accroc à la chirurgie esthétique.

À LIRE AUSSI: Sadek s’embrouille avec Milla Jasmine, candidate de télé-réalité [Vidéo]

Les internautes choqués par le visage de Maëva

Sur Twitter, bon nombre d’internautes se sont allègrement moqués de la jeune femme de 24 ans en découvrant son visage. Très en forme, ils se sont livrés à toute sorte de comparaison pour décrire la star de télé-réalité : “Maeva n’avait pas besoin de toute cette chirurgie, on dirait une Bogdanov”, peut-on notamment lire. D’autres n’hésitent pas à comparer son faciès à celui de Lil Kim, aujourd’hui quinquagénaire :  “Dans 2 piges c’est la même. Lil Kim a 50 ans, Maeva réveille toi tu vas ressembler à quoi à son âge ?”, s’inquiète un twittos. Donatella Versace, Michael Jackson… les comparaisons vont de bons trains pour des utilisateurs définitivement très inspirés qui, photos à l’appui, n’hésitent pas à mettre en avant les multiples similitudes entre Maëva et les différentes personnalités citées précédemment : “Maeva en itv, elle ressemble à un gros morceau de viande braisée !”, a même déclaré une fan de l’émission. Une chose est sûre, à l’instar de l’alcool ou de la drogue, la chirurgie esthétique semble être pour certains une véritable addiction !