Rihanna a dévoilé le teaser mais aussi de nombreuses informations concernant le Savage X Fenty Show Vol. 3, qui se déroulera en septembre.

Rihanna a enfin annoncé la date de sortie du Savage X Fenty Show Vol. 3. Pour cet événement qui promet d’être comme à l’accoutumée haut en couleur, RiRi et son équipe ont mis les petits plats dans les grands, puisque l’émission mêlera la mode, la musique, la danse, mais aussi l’architecture afin d’offrir aux téléspectateurs une expérience visuelle unique en son genre. La chanteuse – et potentiellement future femme d’A$AP Rocky – sera évidemment la productrice exécutive et directrice de ce programme spécial et virtuel au cours duquel sera présentée la dernière collection Savage X Fenty. Le rendez-vous sera visible en exclusivité le 24 septembre sur Amazon Prime. Les pièces de la nouvelle collection seront quant à elle mises en vente sur l’Amazon Fashion Store ainsi que sur le site Savage X Fenty le même jour. Histoire de faire monter l’engouement petit à petit, Rihanna a également partagé le teaser de l’event sur ses réseaux sociaux.

Un spectacle très attendu

Cette nouvelle collection est présentée comme “une célébration du corps et du mouvement” de la femme et prône la mise en valeur de chaque silhouette, qu’elles soient “traditionnelles” ou non. Raison pour laquelle les tailles proposées vont du 32 au 46, du bonnet A au H, ainsi que du triple XS au XXXL. En 2020, pour le 2ème édition du show, de nombreux artistes avaient participé à l’émission, parmi lesquels Roddy Ricch, Bad Bunny, Big Sean, Rico Nasty, Paris Hilton ou encore Willow Smith. Nul doute que ce nouveau rendez-vous devrait, une fois encore, réunir un parterre de personnalités des plus prestigieuses. Il nous tarde forcément  de voir ce que l’artiste la plus riche du monde – avec une fortune estimée à 1,7 milliard de dollars – nous a concocté en cette nouvelle année.

À LIRE AUSSI: Rihanna et A$AP Rocky bientôt fiancés ?