Alors que des rumeurs évoquant l’arrivée imminente d’un skin à l’effigie de Will Smith sur Fortnite circulaient depuis quelques semaines, celui-ci est désormais disponible en jeu.

Epic Games a pris l’habitude, depuis de nombreuses années désormais, d’introduire des personnalités de la Pop-Culture sur Fortnite. Après LeBron James, Rick et Morty, Thanos, Neymar, des personnages de Star Wars ou encore Wonder Woman, c’est désormais au tour de Will Smith d’apparaître dans le jeu. En effet, tandis que de nombreuses rumeurs ont circulé ces dernières semaines, le skin représentant l’acteur est disponible en jeu depuis ce samedi 28 août. Du moins, c’est à travers Mike Lowrey, le personnage qu’il incarne dans la mythique saga Bad Boy, que Will Smith y est présent. Les développeurs du jeu ont ainsi déclaré, lors de sa présentation sur le site d’Epic Games : “Mike Lowrey est la nonchalance incarnée. Qu’il se retrouve au milieu d’une fusillade explosive ou dans une course-poursuite pied au plancher, il ne perd jamais son sang-froid. Désormais, le flic de South Beach s’apprête à faire son entrée dans Fortnite.

À LIRE AUSSI: Will Smith et Jay-Z investissent plusieurs millions de dollars dans une start-up

Que faire pour obtenir le skin de Will Smith ?

Pour pouvoir profiter de ce tout nouveau skin, les joueurs de Fortnite n’auront qu’une possibilité : l’acheter dans la boutique d’objet du jeu contre un montant de 1 500 V-Buck. L’accessoire Sacoche de Flic, qui va de pair avec le personnage, est également offert en cas d’achat du skin. Concernant les deux autres objets en lien avec Will Smith, à savoir la pioche à deux mains de Mike et les Couteaux de franc-tireur, il vous faudra ajouter 500 V-Buck de plus. Vous l’aurez donc compris, aucune quête ou événement ne vous permettra de débloquer gratuitement Mike Lowrey. Si vous voulez jouer à Fortnite dans la peau d’un vrai Bad Boy, vous savez désormais comment vous y prendre. A noter que la tant attendue saison 8 du jeu devrait, selon toutes vraisemblances, commencer le 13 septembre 2021.

À LIRE AUSSI: Will Smith joue le rôle du père des sœurs Williams dans King Richard [Trailer]