Lil Uzi Vert s’est confié quant à l’avancée de The Pink Tape, sa prochaine mix-tape qui devrait voir le jour prochainement.

Annoncé depuis quelques mois, la nouvelle mix-tape de Lil Uzi Vert, The Pink Tape, ne devrait plus tarder à arriver. A l’occasion du 18ème anniversaire du 40/40 Club,  une chaîne de bars créée par Jay-Z, le rappeur de 26 ans s’est exprimé sur la sortie de sa 5ème mix-tape dans les colonnes de HipHopDx. Et, au vu de ses propos, la sortie de ce projet semble imminente : Eh bien, il est en train de passer par la phase de mixage en ce moment, a-t-il expliqué, avant de donner de plus amples informations sur le processus de création du projet : “La dernière fois que j’ai sorti un album, il a très bien marché. C’était en fait mon album le plus vendu. Il était expérimental sur la partie mixage, et pas sur la musique à proprement parler, donc cette fois, j’ai exploré le côté expérimental sur la musique et je suis resté traditionnel sur le mixage”.

De nombreux projets à son actif

The Pink Tape sera le 1er opus d’Uzi depuis Pluto x Baby Pluto, en collaboration avec Future, qui avait vu le jour au mois de novembre 2020. Son dernier album solo, baptisé Eternel Atake, avait pour sa part vu le jour en mars 2020 et constitue donc sa plus grande réussite commerciale, puisqu’il s’était écoulé à 289 000 unités durant les 7 premiers jours d’exploitation. Ce nouveau projet sera également la 5ème mix-tape de sa carrière donc, après The Real Uzi en 2014, Luv Is Rage en 2015, Lil Uzi Vert vs. the World en 2016 et The Perfect LUV Tape, en 2016 également. Nul doute que l’immense fan-base du fantaisiste artiste originaire de Philadelphie sera une fois encore au rendez-vous afin d’accueillir au mieux le projet…

À LIRE AUSSI: Pour Lil Uzi Vert, Kanye West est “un faux pasteur”