Après un été particulièrement chargé, Soso Maness se produira ce samedi 4 septembre dans le Virage Nord du Stade Vélodrome.

Impossible pendant de longs mois en raison de la crise sanitaire, les concerts et autres showcases ont repris, permettant à de très nombreux rappeurs de retrouver leur public tout au long de l’été. Auteur – avec PLK – de l’un des gros morceaux de cette période estivale, Petrouchka, Soso Maness s’est par exemple montré très actif et a donné de très nombreux shows dans des clubs, principalement en France. Il y a 2 semaines, il était également présent sur la scène du célèbre festival Marsatac, où il a notamment fait monter sa fille sur scène et a évidemment mis le feu devant un public en grande forme. Un sacré échauffement avant un nouvel évènement de taille qui aura lieu ce week-end…

À LIRE AUSSI: Soso Maness déclare sa flamme à sa fille sur scène [Vidéo]

Soso Maness dans le Virage Nord

Alors qu’il devait s’y produire en mars puis en juin de cette année, Soso Maness va finalement enfin pouvoir donné un concert au Stade Orange-Vélodrome, ce samedi 4 septembre dès 16 heures. Le show aura ainsi lieu dans le Virage Nord – ou Virage Dépé -, et il y a d’ailleurs encore des places disponibles au prix de 25 euros sur le site du stadeSi aucun nom n’a été officiellement annoncé, il est également très probable que plusieurs invités soient également de la partie et viennent épauler Soso, et on pense évidemment à PLK mais aussi à JuL, SCH ou encore Naps. Autant dire que l’ambiance promet d’être très chaude dans les travées de l’arène olympienne, autour d’un Soso Maness qui continue de voir sa côte de popularité augmenter. Pour preuve, son dernier album sorti début juin, Avec le temps, a été certifié disque d’or en un peu plus d’un mois…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Orange Vélodrome (@orangevelodrome)