Très attendu après une 1ère saison à succès, Validé fera son retour sur les écrans à compter du mois d’octobre. Il faudra toutefois encore patienter pour connaître la date exacte de diffusion des premiers épisodes…

Cela fait plusieurs mois maintenant que Franck Gastambide a annoncé la fin du tournage de la 2ème saison de Validé. Forcément, l’acteur et réalisateur de 42 ans avait beaucoup de pression sur ses épaules, alors que sa création a tout simplement été la série française la plus vue en 2020. Une sacrée performance pour un pari né d’un souhait de mêler rap et fiction à l’écran, et qui avait notamment permis à Hatik de se révéler aux yeux du grand public au milieu d’un casting XXL. Evidemment, Gastambide a tenté d’aller encore plus loin et d’inviter toujours plus d’artistes, tandis que c’est Laetitia Kerfa, jeune rappeuse évoluant sous le nom d’Original Laeti, qui a repris le 1er rôle de la série.

À LIRE AUSSI: Validé : Les 1ères images de la saison 2 [Vidéo]

Rendez-vous en octobre !

Le casting de cette 2ème saison promet ainsi d’être encore une fois de grande qualité. Outre la jeune femme, la totalité des personnages principaux seront encore une fois de la partie, de Sams à Brahim Bouhlel en passant par Bosh ou Saïdou Camara. Visiblement, l’intrigue devrait se dérouler en partie à Marseille, et c’est donc logiquement que Naps, Kofs, YL ou Alonzo seront présents à l’écran. Saïd Taghmaoui aura lui un rôle visiblement important, tout comme un certain Rohff qui avait fait part de son plaisir de participer à la série. Soolking, Gazo, Dinos, Mister You ou encore Sefyu seront aussi à l’affiche, tout comme plusieurs personnalités, à l’image du combattant de l’UFC Ciryl Gane. Tout ce beau monde sera ainsi à retrouver dès le mois d’octobre, comme l’a confirmé ce mercredi après-midi Canal+ à travers plusieurs publications sur les réseaux sociaux. Si la date exacte de diffusion du 1er épisode n’a pas encore été révélée, l’heure se rapproche définitivement pour cette nouvelle saison…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Validé (@valide_laserie)