Alors qu’il avait expliqué il y a quelques jours ne pas vouloir poursuivre son clash récent avec Sadek, Booba en a toutefois rajouté une couche, expliquant de façon ironique ne pas comprendre pourquoi l’interprète de Bep Bep voulait se battre avec lui…

Et si Booba n’avait finalement pas tout à fait renoncé à son clash avec Sadek ? La semaine dernière, après plusieurs jours d’échanges très violents, le Duc avait annoncé avoir bloqué son nouveau rival de tous les réseaux sociaux, visiblement décidé à ne pas s’attarder trop longtemps sur ce conflit. Une décision forcément surprenante quand on sait à quel point B2O est d’habitude particulièrement coriace, et pas vraiment du genre à passer à autre chose quand il est pris pour cible. Malgré ce statu quo, au moins de son côté, Booba a parlé une fois de plus de Sadek ce jeudi 2 septembre, à travers un message publié sur Twitter et accompagné d’une vidéo de la bagarre ayant opposé ce dernier à un automobiliste en novembre 2018.

À LIRE AUSSI: Booba met un terme à son clash avec Sadek

Booba veut croiser Sadek

Ironique, Kopp écrit ne pas comprendre pourquoi Sadek tenait à ce point à vouloir l’affronter – notamment en lui proposant un Octogone – tout en expliquant qu’il était un homme de paix et qu’il respectait son opposant. Il ajoute ensuite qu’il sera bientôt à Paris, où il donnera notamment un showcase, et souhaite qu’ils puissent se rencontre, selon lui pour qu’ils se serrent la main et enterrent la hache de guerre. Il est relativement compliqué de distinguer les véritables intentions de Booba après ce message, même si on imagine aisément qu’en cas de rencontre, les choses ne se passeraient pas aussi bien qu’il le dit. Très occupé à s’en prendre au couple-star de la télé-réalité Laurent et Jazz, Sadek n’a de son côté pas encore répondu, ce qu’il devrait faire très rapidement…