Alors que son nouvel album Certified Lover Boy sera disponible ce vendredi, Drake a choisi d’annoncer ses invités à travers de gigantesques panneaux publicitaires dans les Etats d’origine des différents artistes.

Un peu plus de 3 ans après Scorpion, Drake dévoilera ce vendredi 3 septembre son nouvel album, intitulé Certified Lover Boy. Attendue depuis de longs mois, la sortie de ce projet a été annoncée très tard par le Canadien, qui a attendu jusqu’à ce week-end pour dévoiler la date de l’opus. A cette occasion, Drizzy a également révélé ce qui semblerait être la pochette de CLB, sur laquelle on retrouve simplement plusieurs émojis représentant des femmes enceintes. Et s’il était resté silencieux au sujet des invités qui l’accompagneront sur cet album, le natif de Toronto a décidé d’en dire plus dès ce mercredi soir, et ce de façon très spectaculaire. Pour se faire, il a loué plusieurs énormes panneaux publicitaires dans les Etats d’origine de ses invités.

À LIRE AUSSI: Drake officialise la sortie de CLB… et tease une pochette particulièrement étrange

Drake très bien accompagné

Ainsi, du côté du Texas, il a annoncé la présence de Travis Scott (“Hey Houston, le héros local est sur CLB”) tandis qu’en Californie, ce sont les noms de Ty Dolla $ign et Giveron qui ont été révélés. A Chicago et à Atlanta, des affichages sont aussi apparus afin de confirmer des collaborations avec Lil Durk d’un côté, Young Thug, Future, Lil Baby et 21 Savage de l’autre. Enfin, à New York, un dernier panneau a lui annoncé la présence du “GOAT“, et il semble assez évident que cette appellation désigne un certain Jay-ZUne communication prestigieuse et qui confirme une fois de plus les talents de communication de Drake et ses équipes, qui ont clairement mis les petits plats dans les grands pour faire de Certified Lover Boy l’album de l’année, au moins sur le plan commercial.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)