Mohamed Henni a été victime d’un home-jacking durant la nuit du 28 au 29 août 2021. Très touché, il a pris la parole sur les réseaux sociaux.

Influenceur très productif, Mohamed Henni abreuve sa communauté de contenu en tout genre depuis de très nombreuses années désormais. A travers Snapchat, YouTube, Twitter ou encore Instagram, il n’hésite pas à faire parler de lui avec un humour qui ne plaît pas forcément à tout le monde. C’est donc tout naturellement que ses fans ont fait part de leur surprise quand ils ont remarqué que le fan de l’Olympique de Marseille n’avait plus donné de signe de vie depuis 5 jours. Pire encore, son compte Snapchat avait été supprimé entre temps. De quoi susciter la crainte du côté de ses fans, pas vraiment habitués à de telles absences. Finalement, Momo a décidé de donner de ses nouvelles, et le moins que l’on puisse dire, c’est que son absence était plus que justifiée. Le pote de Karim Benzema a en effet vécu un véritable traumatisme, comme il l’a expliqué en story.

Mohamed Henni

À LIRE AUSSI: Télé-réalité : Greg Yega (Les Marseillais) victime d’un violent cambriolage

Mohamed Henni victime d’un cambriolage violent

C’est avec une petite voix, l’air grave et les traits tirés que Mohamed Henni a pris la parole, brisant ainsi ce silence de plus de 5 jours. Face à la caméra, il révèle avoir subi un home-jacking, alors qu’il se trouvait à son domicile avec sa femme et son fils, durant la nuit du 28 au 29 août. Si personne n’a visiblement été blessé durant ce cambriolage, cet épisode a semble-t-il marqué un tournant dans la vie de Momo, qui déclare : “C’est fini Snap, c’est fini les réseaux. Je me suis rendu compte qu’il y avait beaucoup plus important […] La sécurité de mon fils, la sécurité de ma famille, ça n’a pas de prix. Pour ceux qui m’ont fait le home jacking, ça à un prix. ‘Donne tant et on te laisse tranquille’ […] On voulait même plus rentrer à la maison, c’est un traumatisme. C’est choquant”. Souhaitons désormais à Mohamed Henni que ses agresseurs soient retrouvés et que sa famille et lui retrouvent le sourire au plus vite…