D’après Télérama, le nouvel album d’Orelsan devrait être disponible au cours de l’automne. Celui-ci pourrait ainsi arriver en même temps que le documentaire qui lui sera consacré par Amazon Prime.

Comme Stromae, Orelsan devrait lui aussi faire son grand retour dans les prochaines semaines. Un peu moins de 3 ans après Epilogue, réédition de son dernier album La fête est finie sorti en octobre 2017, le natif de Caen reste très discret, exception faite à sa collaboration avec Ninho sur Millions, extrait du projet No Limit. A cette occasion, il a d’ailleurs annoncé 4 concerts à l’AccorHotels Arena de Paris, au cours desquels il pourra très probablement défendre son nouvel album. Un projet très attendu et évoqué aujourd’hui par Télérama, de quoi provoquer l’excitation des très nombreux supporters de la moitié des Casseurs Flowters.

À LIRE AUSSI: Orelsan annonce 4 concerts à l’AccorHotels Arena dans le clip de Millions avec Ninho !

Son 4ème album en route

A travers un article évoquant les différentes évènements culturels qui se produiront au mois de novembre, le média affirme ainsi que le nouvel album d’Orelsan verra le jour à l’automne, et donc potentiellement au cours de l’avant-dernier mois de l’année. Si rien n’a pour l’heure été officiellement annoncé par l’artiste ou son entourage, il est probable que cette information provienne plutôt de sa maison de disques. D’autant qu’en parallèle, Amazon Prime a déjà annoncé la sortie, au cours de la fin d’année, d’un documentaire consacré à Orelsan. Il y a fort à parier que les 2 sorties soient coordonnées et que ce docu’, en plus de revenir sur le parcours et l’aspect personnel du rappeur, survole le processus de créations de ce nouvel opus. Autant dire qu’Orelsan devrait définitivement être l’un des grands animateurs du rap français en cette fin d’année.